Yanis Yanis Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Salut ! (h) J'ai envie de bricoler un peu sur mon Ovetto one pour cela je recherche un Coffret outils pour l'utiliser sur mon scooter et aussi sur une voiture. J'y conne pas grand choses je cherche quelque choses de pas trop cher !! Merci d'avance pour vos réponses :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Salut ! (h) J'ai envie de bricoler un peu sur mon Ovetto one pour cela je recherche un Coffret outils pour l'utiliser sur mon scooter et aussi sur une voiture. J'y conne pas grand choses je cherche quelque choses de pas trop cher !! Merci d'avance pour vos réponses :cool: salut alors moi je te conseil d'acheter d'occasion sur leboncoin,tu peux trouver de la bonne qualité facom,magnusson,dexter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yanis Yanis Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Encore toi ! :P2 Merci, oui je pense achetez en occasion je suis un bricoleur du dimanche. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Déjà il nous faudrait savoir ce que tu comptes faire sur les 2. Car si tu compte changer les jantes des 2 par exemple, une clé dynamométrique serait pas si mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yanis Yanis Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Déjà il nous faudrait savoir ce que tu comptes faire sur les 2. Car si tu compte changer les jantes des 2 par exemple, une clé dynamométrique serait pas si mal. C'est plus pour mon 2 roues qu'une voiture J'ai envie de changer : - Huile de transmission - Nettoyage carburateur - Les bougie - Les galets - Courroie - Ressort de poussée Merci :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nïxtûs Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Va dans un magasin de bricolage, tu prendre un coffret 1er prix et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Yanis Yanis
Salut ! (h)
J'ai envie de bricoler un peu sur mon Ovetto one pour cela je recherche un Coffret outils pour l'utiliser sur mon scooter et aussi sur une voiture.
J'y conne pas grand choses je cherche quelque choses de pas trop cher !!
Merci d'avance pour vos réponses :cool:
5 réponses à cette question
Messages recommandés