airness006 Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Bonjour, tout a l heure quand j'ai pris mon scooter, j'ai vu de la fumée sortir au niveau du cylindre. d ou sa pourrait venir? sa le fait même a chaud? faut savoir que j'ai fais plus de 30 bornes et aucun soucis niveau conduite, juste la fumée qui sort. ps: c'est un kit 70 malossi fonte avec 1300km. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker76 Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Elle sort a quel niveau ? Ton pot et bien mis et avec un joint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 de la sortie du cylindre. il n y a pas de joint de pot sur les piaggio. et pour information, le bruit est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 C bizarre qu'il es pas de joint de pot sur piaggio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker76 Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Sa c'est ce que tu dis. Moi même ayant un moteur piapia et une pot j'ai un joint, revois tes informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 il yen a pas sur les pot sito. sur les detente c'est possible. bref personne pour mon souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker76 Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Le 14/02/2015 à 21:03, airness006 a dit : il yen a pas sur les pot sito. sur les detente c'est possible. bref personne pour mon souci? Ah c'est pas un pot a detente. Donc tu a une olive qui rentre dans le cylindre alors ? Tu peux pas faire une vidéo ou une photo quand sa fume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 oui je vais faire sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker76 Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Ok pas de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Vérifie que tu n'aies pas une minuscule perte de liquide de refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 a d'accord je vois sa demain. tu crois que c'est grave sa? comment résoudre sa? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Peut être le joint de culasse à remplacer, ou simplement celui de la sonde de température. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 En effet s'il y a de la fumée c'est qu'il doit y avoir une fuite au niveau du cylindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 d accord merci, mais un joint de culasse au bout de 1300km ce n est pas normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Ce qui peut provoquer la défaillance du joint de culasse, c'est le thermostat (s'il y est toujours), ou la pompe à eau qui commencerait à lâcher, mais ton moteur aurait claqué depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 j'ai vérifier tout a l heure, je ne vois aucune fuite quand je suis a l arrêt, même en accelant sur la béquille. par contre quand je suis sur la route, a l arret au feu, on voit de temps en temps de la fumée sortir, mais moins qu hier. en sachant que les routes sont mouillé, est ce que sa pourrait venir de la? car sinon aucun problème mécanique a signalé. merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 La petite pièce où passe l'eau n'est pas cassée ? (J'ai oublié le nom...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 (modifié) je sais pas, je sais quil manque un gougon au niveau de la volute d air. Modifié le 16 février 2015 par airness006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Le 16/02/2015 à 12:26, airness006 a dit : je sais pas, je sais quil manque un gougon au niveau de la volute d air. Si tu parles du cache venant devant l'allumage, ça ne fait rien, il sert juste à protéger l'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 d accord merci alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés