Aller au contenu
  • 0

mécaboîte changement cartouche sur pot v6


derbi73200
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non changer de cartouche ne changera rien, si tu arrives en fond de 6ème sur le plat et que tu penses que ton moteur peut encore tirer plus long alors tu peux essayer un pignon de 14.

j'ai un airsal donc a 85 je peux aller encore plus vite donc le pignon 14 sa passera ... il faut rerégler après le pignon ? et en préparant la BAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok et au niveau du pot j'ai un v6 sa suffit ou pas

Un V6 est un pot vraiment basique qu'on monte juste pour dire qu'on a un pot de détente. Je ne saurais pas trop te conseiller sur un autre pot avec l'Airsal, mais une chose est sûre: si tu veux un gain de vitesse, le mieux serait de le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas d'intérêt de modifier la boîte à air avec un 17.5, à part consommer plus.

 

L'Airsal étant particulièrement coupleux, tu peux remplacer le pignon pour gagner de la vitesse.

On est pas sur un scoot, prépa une baa ça apporte vraiment même avec un 17.5 mais faut pas s'attendre à gagner en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok et au niveau du pot j'ai un v6 sa suffit ou pas

Le v6 laisse tomber c'est nul les perfs avec; d'autres pots avec les mêmes caractéristiques marchent bien mieux. Ton airsal c'est un 50 je suppose donc part sur un pot pour origine type conti black street, yasuni cross etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...