Mars85 Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bonsoir :) j'ai monté un embrayage malossi delta clutch. Tout est bien monté nikel et il marche super. Juste, il fait un bruit très bizarre au allentour de 40 km/h un bruit de frottement de plus en plus vite ( qui accélere et assez fort ) et quand je suis vers 80 km/h je l'entend moins . C'est vraiment bizarre j'ai donc peur de continuer a rouler si quelque chose va mal !! Savez vous qu'est ce que ca peut être sachant que ce bruit intervient depuis le montage de l'embrayage. :( configuration : pot bidalot s3r variateur polini galet 4.3g embrayage malossi ressort blanc doppler carburateur origine gicleur 78 merci beaucoup a ceux qui prendront le temps de m'éclairer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 (modifié) Salut Tu as quoi comme ressort de poussée ? Touche avec ton petit doigt et tourne si les roulement du correcteur de couple si il y a comme un jeux il serai bon à le changer Modifié le 2 mars 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Salut , As tu bien reséret le boulon qui tien l'embrayage au correcteur de couple ? Ta cloche n'est pas voilé ? Tes ressors ne sont pas trop moux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars85 Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Ressort de poussé = blanc doppler OK je vais faire le test pour le correcteur Le boulon qui tien l'embrayage au correcteur je pense qu'il est bien mais je revérifierais. Le delta clutch est réglable donc les ressorts sont bons. La cloche est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Ressort de poussé = blanc doppler OK je vais faire le test pour le correcteur Le boulon qui tien l'embrayage au correcteur je pense qu'il est bien mais je revérifierais. Le delta clutch est réglable donc les ressorts sont bons. La cloche est nikel oui mais c'est quelle ressort sur l'embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars85 Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 oui mais c'est quelle ressort sur l'embrayage? Des malossi blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars85 Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 j'ai tout regarder et tout est bien en place je vois pas ce que c'est qui fait ce bruit. Et la courroie elle est peut être morte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 (modifié) j'ai tout regarder et tout est bien en place je vois pas ce que c'est qui fait ce bruit. Et la courroie elle est peut être morte ? démarre ton scoot sans carter de kick pour mieux identifier le bruit ou fait une vidéo. Modifié le 2 mars 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars85 Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 (modifié) démarre ton scoot sans carter de kick pour mieux identifier le bruit ou fait une vidéo. ok je vais regarder sauf que le pb c'est que le bruit intervient surtout quand le scoot est chaud et que je suis vers les 50km/h il fait plusieur bruit de frottement assez fort puis quand il est à fond j'entend moins. Je vais essayer de faire une vidéo Modifié le 2 mars 2015 par Mars85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 ok je vais regarder sauf que le pb c'est que le bruit intervient surtout quand le scoot est chaud et que je suis vers les 50km/h il fait plusieur bruit de frottement assez fort puis quand il est à fond j'entend moins. Je vais essayer de faire une vidéo ça fait un ronronement ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars85 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 ça fait un ronronement ? ^^ je ne sais pas trop expliquer mais j'ai une autre question : avoir des petits ressorts plus dur ou plus mou c'est quoi la différence ? ca change quoi car j'ai pas trop de reprise j'aimerais savoir si ca joue ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 je ne sais pas trop expliquer mais j'ai une autre question : avoir des petits ressorts plus dur ou plus mou c'est quoi la différence ? ca change quoi car j'ai pas trop de reprise j'aimerais savoir si ca joue ? merci les ressort d'embrayage sert essentiellement pour le départ,par exemple tu arrive a une priorité a droit tu ralenti quand tu vas mettre les gaz tes ressort plus dur vont t'aider a repartir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars85 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 ah ok c'est donc pour ca que j'ai beaucoup d'accélération. les ressort d'embrayage sert essentiellement pour le départ,par exemple tu arrive a une priorité a droit tu ralenti quand tu vas mettre les gaz tes ressort plus dur vont t'aider a repartir . ah ok c'est pour ca que j'ai beaucoup d'accélération. Et le réglage carburateur je parle pasdu gicleur mais des vis peuvent faire gagner en vitesses car depuis un changement de carburateur j'ai plus les même sensations même avec un gicleur plus gros. Avant avec gicleur de 72 je faisais 90 km/h et la avec 78 je fais 85 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 ah ok c'est donc pour ca que j'ai beaucoup d'accélération. ah ok c'est pour ca que j'ai beaucoup d'accélération. Et le réglage carburateur je parle pasdu gicleur mais des vis peuvent faire gagner en vitesses car depuis un changement de carburateur j'ai plus les même sensations même avec un gicleur plus gros. Avant avec gicleur de 72 je faisais 90 km/h et la avec 78 je fais 85 :( baisse un peu 74 ou 76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars85 Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 baisse un peu 74 ou 76 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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