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scooter peugeot Choix kit 50 + aide configuration


Greugreu
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Question

Bonjour à tous

Pourriez vous m'aider a choisir un kit 50 car je ni connais pas grand chose

On me propose bidalot, polini, top perf, airsal, barikit, athena, kundo, Conti.

Sachant que je voudrait mettre un pot Doppler ou polini

Merci d'avance

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11 réponses à cette question

Messages recommandés

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bidalot: kit très cher pour ludix, ses spécifications sot très proches d'un Athéna.

polini: cher, livré sans culasse, et perfs peu convaincantes 

top perf: le fonte est fait pour remplacer un origine, avec un gain de perf très limité, l'alu est un Athéna

airsal: bon marché, qualité moyenne, léger gain de perfs

barikit: fonte pour remplacer l'origine, l'alu est le même que l'airsal.

athena: très bon kit, avec de gros transferts, et un lumière d'échappement à barette

kundo: inconnu au bataillon

Conti: cylindre fort moyen, et apparemment la finition n'est pas top.

 

SI tu comptes mettre un kit 50, je te conseille l'Athéna, il faudra lui mettre un carburateur de 17.5.

 

Comme pot marchant à merveille sur l'origine et sur kit 50, je conseille le Conti CHR/Giannelli Rekord, c'est l'un des meilleurs dans sa catégorie.

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bidalot: kit très cher pour ludix, ses spécifications sot très proches d'un Athéna.

polini: cher, livré sans culasse, et perfs peu convaincantes 

top perf: le fonte est fait pour remplacer un origine, avec un gain de perf très limité, l'alu est un Athéna

airsal: bon marché, qualité moyenne, léger gain de perfs

barikit: fonte pour remplacer l'origine, l'alu est le même que l'airsal.

athena: très bon kit, avec de gros transferts, et un lumière d'échappement à barette

kundo: inconnu au bataillon

Conti: cylindre fort moyen, et apparemment la finition n'est pas top.

 

SI tu comptes mettre un kit 50, je te conseille l'Athéna, il faudra lui mettre un carburateur de 17.5.

 

Comme pot marchant à merveille sur l'origine et sur kit 50, je conseille le Conti CHR/Giannelli Rekord, c'est l'un des meilleurs dans sa catégorie.

 

Le tpr alu 

Nonoles a gaz a dit que c'est le même que un 50 athena

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Le tpr alu 

Nonoles a gaz a dit que c'est le même que un 50 athena

C'est le même que l'Athéna et le Métrakit. J'ai le TPR 50, et les deux gros points montrant qu'ils sont les mêmes sont le dessin des transferts à l'embase (avec une marche assez particulière), et l'inclinaison de la ougie sur la culasse qui n'est pas la même que d'origine, ce qui ne facilité pas la mise en place d'une clé à bougie.

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C'est le même que l'Athéna et le Métrakit. J'ai le TPR 50, et les deux gros points montrant qu'ils sont les mêmes sont le dessin des transferts à l'embase (avec une marche assez particulière), et l'inclinaison de la ougie sur la culasse qui n'est pas la même que d'origine, ce qui ne facilité pas la mise en place d'une clé à bougie.

La sur son site c'est une belle affaire au prix quil es

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La sur son site c'est une belle affaire au prix quil es

Tu parles que c'est une belle affaire, au prix d'un type origine...

 

Mon pro le vendait à un moment à 109.9, et sur le site de son fournisseur, il est annoncé à... 304€!

 

L'airsal n'apportera qu'un gain minime, sauf si le cylindre d'origine est en fonte, apparamment il est moins performant que la version alu du cylindre d'origine.

Modifié par Alain
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