Aller au contenu

Question

Posté(e)

salut a tous,

j'ai un souci avec mon scooter qui perd sa puissance a haut régime j'ai alléger les gale rien à faire il cri mais malgré sa il perd de la puissance et du régime ma bougie est marron je perd espoir il le fait parfois et d autres il roule normalement

 

 

configuration :  kit 70 athena sporting posé le 9 novembre 2014

          carburateur 21 gicleur 92  admission libre  pot yasuni R

          breff je suis bien équipé mais je ne comprends pas mon blem

         

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

salut a tous,

j'ai un souci avec mon scooter qui perd sa puissance a haut régime j'ai alléger les gale rien à faire il cri mais malgré sa il perd de la puissance et du régime ma bougie est marron je perd espoir il le fait parfois et d autres il roule normalement

 

 

configuration :  kit 70 athena sporting posé le 9 novembre 2014

          carburateur 21 gicleur 92  admission libre  pot yasuni R

          breff je suis bien équipé mais je ne comprends pas mon blem

segment/piston qui fatigue...peut être du a un mauvais rodage,mauvais huile,pas de temps chauffe....

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

donc il faut mettre un segment piston neuf? et c'est réglé?

effectivement je ne fais plus trop le temps de chauffe surtotut quand je suis préssé masi j utilisue de la bonne huile 

  • 0
Posté(e) (modifié)

un peu d'aide s'il vous plaît

Alors déja ton ressort de poussée est trop dur mais un jaune malossi,ensuite tu as beau mettre l'huile que tu veux

si tu chauffe pas ton moteur les cause seront cylindre rincé et au mieux le piston fatigué!

 

et en plus tu es en admi libre  :s  <_<

Modifié par tomMpower
  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Ce qui serait bien d'avoir, c'est la configuration et les réglages complets, ça pourrait aider.

 

Un conseil, mets un filtre, ne serait-ce que pour empêcher des crasses de rentrer dans le moteur.

  • J'aime 2
  • 0
Posté(e)

alors configuration complète 

vilebrequin conti 

-70athena sporting posé le neuf novembre et bien rodé

-carbu21 gicleur pp 92

-pot yasuni r débridé

-variateur malossi galets 5.5 

-allumage origine clavete décalé

-courroie malossi embreage top perf ressort noir conti et rouge malossi en poussé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...