Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot choix d un pot Kisbee 2temps(peugeot horizontal)


chris kisbee
 Partager

Question

bonjour je voudrais savoir quel pots mettre sur mon Kisbee sachant que je suis débrider au variateur et prend du 75km/h compteur scoot. j'ai un budget d environ 150 a 180 euros Max. je voudrais avoir accélération et pointe mais après je suis ouvert a toutes proposition... De même me donner les réglage basique à faire si possible(j'ai un 17. 5 tt neuf dans le garage lol)

 

Merci amis scouteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le Giannelli Rekord est un super pot pou le moteur Peugeot horizontal. Pour le régler, il faudra des galets de 6g, des ressorts d'embrayage Polini verts et un gicleur d'environ 65-70 avec le 17.5 et une légère préparation de la boîte à air (agrandissement de l'entrée d'air)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci d autre avis s'il vous plaît quand même? g entendu dire que les réglage embrayage servait pas a grand choses sur les horizontaux car ressort d embrayage sont équivalent au Malossi rouge d origine! Que faire et est ce vrai??

les galet je vais prendre des reglable sa sera moins la galère je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nathan dis moi quelle est ta viresse de pointe s il te plait pour me faire une idee et aussi quelle est la taille de ton GP pour savoir a peu pres a combien je doit mettre g plein de taille

 

je sais pas je dirait 80-90 de pointe et j'ai esseyer avec un gicleur de 60 et 64 avec carburateur d origine juste variateur débrider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai opter pour un Giannelli Reverse qui et plutot beau a mon gout et qui est la replique du Malossi MHR. g déjà installer mes galet en 6g en etant d origine. le scoot et largement plus nerveux (9g d origine abusé!!). le pot sera la d ici 15jours. Est il un bon choix??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...