*Carburation: carburateur Dell'orto 17.5 PHVA / boîte à air d'origine / Gicleur 85 / Aiguille à 5 cran (clips réglé au millieu) / Vis de richesse (réglé à 1 tour et demi).
*Bougie: Couleur un peu grace (marron et légérement noir) quelque modif de regalge carburateur je pense (je débute sur le réglage des kit etc).
*Variation: Variateur Malossi Multivar (Galets 4.7gr) / Courroie Malossi / Embrayage Malossi Fly Clutch (Ressort d'Embrayage Malossi noir --> 2.2m de diamètre de fil + Ressort de Poussé Malossi Rouge) / Cloche Malossi / Correcteur de couple Top Perf.
Mon soucis est situé a haut régime (+ de 80km/h), en fait: plein gaz à +80km/h tout va bien mais quand j'arrète d'accélérer et que je redonne un coup gaz mon sccoot à comme un trou pendant 2 sec rien ne se passe, il à un baisse de régime et après il repart d'un coup. Comme si pendant ses 2 sec il y avait un arret de Carburation (comme quand on coupe le contacte en roulant) et que après ca revient.
D' ou cela peut venir, quelle réglage est à faire selon vous ?
Question
Alain-MHRReplica
Bonjour à tous,
voilà j'ai acutellement un Nitro qui a comme configuration:
*Haut moteur: Cylindre / Piston 50cc Malossi MHR Replica.
*Carburation: carburateur Dell'orto 17.5 PHVA / boîte à air d'origine / Gicleur 85 / Aiguille à 5 cran (clips réglé au millieu) / Vis de richesse (réglé à 1 tour et demi).
*Bougie: Couleur un peu grace (marron et légérement noir) quelque modif de regalge carburateur je pense (je débute sur le réglage des kit etc).
*Variation: Variateur Malossi Multivar (Galets 4.7gr) / Courroie Malossi / Embrayage Malossi Fly Clutch (Ressort d'Embrayage Malossi noir --> 2.2m de diamètre de fil + Ressort de Poussé Malossi Rouge) / Cloche Malossi / Correcteur de couple Top Perf.
Mon soucis est situé a haut régime (+ de 80km/h), en fait: plein gaz à +80km/h tout va bien mais quand j'arrète d'accélérer et que je redonne un coup gaz mon sccoot à comme un trou pendant 2 sec rien ne se passe, il à un baisse de régime et après il repart d'un coup. Comme si pendant ses 2 sec il y avait un arret de Carburation (comme quand on coupe le contacte en roulant) et que après ca revient.
D' ou cela peut venir, quelle réglage est à faire selon vous ?
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