SF3RS Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Bonjour,Bonsoir J'ai un SF3 RS débrider au variateur et avec un pot bidalot S3R qui monte à 80-85km/h compteur sur le plat. Pour un budget de 100 euros que me conseiller vous pour que le scooter monte à plus de 90km/h réel. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 un petit kit 70 fonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 un petit kit 70 fonte. Il n'y a pas d'autres solutions que changer le cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 La transmission après je sais pas si t auras tes 90 km/ reel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 en mettant une transmission plus longue tu perd en accélération. avec le kit tu gagne en tout ( enfin le 70 malossi fonte est limité en pointe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 en mettant une transmission plus longue tu perd en accélération. avec le kit tu gagne en tout ( enfin le 70 malossi fonte est limité en pointe ) L'accélération c'est pas grave mon scoot en a une tres bonne. Quelle transmission me conseiller vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Si ton Speedfight est un AC, le changement de cylindre sera bénéfique, car le cylindre d'origine n'est pas des plus performants, surtout vu le poids de l'engin. Si c'est un liquide, ce sera plus compliqué, car il n'y a pas de cylindre performant pour une centaine d'euros. Pour la transmission, il faut voir quel modèle est monté sur ton scoot. Soit tu as une primaire en 12/43 (ce qui est le plus probable), soit tu as une en 12/35. Tu peux savoir quels rapports de transmission sont montés sur ton scooter en regardant le stucker noir situé sous la selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Si ton Speedfight est un AC, le changement de cylindre sera bénéfique, car le cylindre d'origine n'est pas des plus performants, surtout vu le poids de l'engin. Si c'est un liquide, ce sera plus compliqué, car il n'y a pas de cylindre performant pour une centaine d'euros. Pour la transmission, il faut voir quel modèle est monté sur ton scoot. Soit tu as une primaire en 12/43 (ce qui est le plus probable), soit tu as une en 12/35. Tu peux savoir quels rapports de transmission sont montés sur ton scooter en regardant le stucker noir situé sous la selle. Il y a marqué 68/81 12/43 12/45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Et bien voilà, tu as une primaire en 12/43, et secondaire en 12/45. La primaire en 12/43 est fort courte, il est très facile d'arriver à saturation avec cette transmission, avec des vibrations en prime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Et bien voilà, tu as une primaire en 12/43, et secondaire en 12/45. La primaire en 12/43 est fort courte, il est très facile d'arriver à saturation avec cette transmission, avec des vibrations en prime. La il lui faudrai une primaire 13/35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Et bien voilà, tu as une primaire en 12/43, et secondaire en 12/45. La primaire en 12/43 est fort courte, il est très facile d'arriver à saturation avec cette transmission, avec des vibrations en prime. Avec cette transmission primaire combien de vitesse je gagnerai, je perdrai de l’accélération ? ( mon scooter monte a 85 compteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Attend la confirmation d allain Mais sur tu gagnera 5km/h de plus voir plus la je pourrai pas trop de dire l accélération tu rensitira presque pas si bien régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Par expérience personnelle, j'ai fait gagner 20km/h à un SF3, mais celui-ci avait kit, carburateur, etc... De toute façon, tu gagneras à coup sûr en vitesse, l'accélération ne sera que légèrement diminuée. Une autre alternative est de trouver une transmission complète de Ludix One/Trend à roues de 10 pouces et petits pneus, elle est plus longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SF3RS
Bonjour,Bonsoir
J'ai un SF3 RS débrider au variateur et avec un pot bidalot S3R qui monte à 80-85km/h compteur sur le plat.
Pour un budget de 100 euros que me conseiller vous pour que le scooter monte à plus de 90km/h réel.
Merci d'avance !
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