Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis Echappement Nitro 70 fonte


IcEb3rG
 Partager

Question

Bonsoir à tous,

 

Comme vous devez vous en souvenir, je suis depuis peux en 70cc fonte Stage6 Street race ;) et la différence avec mon 50 Athena Alu je les vu directement hihi :)
Je recherche maintenant à profiter à fond de ma configuration, pour une utilisation de tous les jours donc je souhaite remplacer mon échappement Artek K2 Poli mais j'hésite entre plusieurs modele :( avez vous une idée ??

Voici ce que je pense être le mieux adapter à ma configuration :

Tecnigas Triops (Réf: TG061017531)
Tecnigas Reverse X-treme (Réf: TG0604375)
Yasuni Z (Réf: YAS901B)
Yasuni C16 (Réf: YAS906B)

Avez vous une autre idée ? où parmis les 4 cités je dois prendre quoi??


Dans l'attente de vous lire, je vous en remercie d'avance


Cordialement,

Ps: voici ma configuration actuel

Kit 70 Stage6 Street Race Fonte
Carburateur Dell'Orto 21
Pack Malossi Over Range
Cloche Embrayage Malossi Clutch
Pot Artek K2 Poli
Embrayage Malossi Delta Clutch
Allumage Artek K1
Vilebrequin Artek K2

Amortisseur oléopneumatique Artek K1
Clapet Top Performance Carbone
Galet Malossi 6GR
Ressort de poussée rouge Malossi
Ressort d'embrayage rouge Malossi
Boîte à air d'origine
Bougie BR10ES

Modifié par IcEb3rG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous,

 

Un grand merci pour votre aide, donc je peux partir sur un C16, je revend mon Artek k2 et rajoute pour me prendre un C16 mais même préparateur ma dit qu'il souhaite que je change ma boîte à clapet part du Malossi VL12 / VL14 pourquoi chez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous,

 

Un grand merci pour votre aide, donc je peux partir sur un C16, je revend mon Artek k2 et rajoute pour me prendre un C16 mais même préparateur ma dit qu'il souhaite que je change ma boîte à clapet part du Malossi VL12 / VL14 pourquoi chez pas

L'une des meilleure..... ;) La vl12 suffira tu m'avait pas dit que t'avait une conti?

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un pot qui es bien aussi pour ton kit fonte sa sera le YASUNI city 16 il se situe entre le r et le c16, il es même presque a la hauteur du c16.

Moi je l'ai sur un kit plus puissant que le tien (top rose) et sa marche bien et sa fais beaucoup moins de bruit que le c16 j'ai mon pote qui l'a sur le même kit y'a un grosse différence de bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un pot qui es bien aussi pour ton kit fonte sa sera le YASUNI city 16 il se situe entre le r et le c16, il es même presque a la hauteur du c16.

Moi je l'ai sur un kit plus puissant que le tien (top rose) et sa marche bien et sa fais beaucoup moins de bruit que le c16 j'ai mon pote qui l'a sur le même kit il y a un grosse différence de bruit

tous d"pend du montage,si il n'as pas mis un joint neuf ou pas adapté...en générale les yasuni sont asser silencieux...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ha merde faut absolument virer la béquille ? :(

meuh non y a toujours un moyen ,il dis ça parce que la béquille vient touché sur le corp du pot 

tu met du chatertone sur le caoutchouc sur la béquille jusqua tant que elle ne touche plus (il faut en mettre pas mal mais sa bouge pas) ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

meuh non y a toujours un moyen ,il dis ça parce que la béquille vient touché sur le corp du pot 

tu met du chatertone sur le caoutchouc sur la béquille jusqua tant que elle ne touche plus (il faut en mettre pas mal mais sa bouge pas) ;) .

Ah bon je ne savais pas merci du conseil sa tombe je doit mettre un c21 et ça me fessais chier ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...