Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 70 most ou 70 mxs


most 70
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut je voulais savoir qui est le meilleur entre le 70 most et 70 mxs racing pour qui a testé les deus niveau perf et solidité et vitesse de pointe aussi et mercii :)

Les 2 deux marche très fort,il y a un plus sur le mxs racing mais si tu ne fais pas le segment/joint tous les 8 heures oublis,le most est plus fiable moins fragile plus de couple pour les wheel! 

Oublié pas le mhr racing de la bombe ! :cool: marche aussi fort que le most en plus solide ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

Le most est mieux que le mxs racing en solidité . En perf il en n'a moins . Mais il offre une bonne vitesse de pointe .

a ok merciii alors le most a une vitesse de pointe plus que mxs prck moi je cherche de pointe ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les 2 deux marche très fort,il y a un plus sur le mxs racing mais si tu ne fais pas le segment/joint tous les 8 heures oublis,le most est plus fiable moins fragile plus de couple pour les wheel! 

Oublié pas le mhr racing de la bombe ! :cool: marche aussi fort que le most en plus solide ! :love:

merciii :) j’achèterais le most alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je te conseille vivement le most je viens de l installer et il marche super fort surtout pour lever c le mieux ;)

le most est très coupleux et bon pour du wheeling ( beaucoup de gens achete se kit juste pour le wheel )

 

le most aura pas plus de pointe que le mxs . Mais le mxs n'est pas du tout solide il faudra changer les segments tous les 400 voir 800 km ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le most est très coupleux et bon pour du wheeling ( beaucoup de gens achete se kit juste pour le wheel )

 

le most aura pas plus de pointe que le mxs . Mais le mxs n'est pas du tout solide il faudra changer les segments tous les 400 voir 800 km ..

oui mème trop coupleux pour le rodage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi justement le contraire le most aura moins de pointe que le mxs  ;) (diagramme plus bas...),si tu cherche de la pointe achéte une transmission plus longue.

oui mais il y a pas une grande différence dans les diagramme 

most 196° / 137° / 137°

mxs 196°/164°/132°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais il y a pas une grande différence dans les diagramme 

most 196° / 137° / 137°

mxs 196°/164°/132°

j'ai appeler sf pour quelque questions pour le most t notament pour les diagrames indiqué si c'était les vrais valeurs , j"ai pas eu de reponce clair ...  je doute qu'ils soit si haut , c'est pas des diagrames pour le couple, mais pour la pointe  . le mxs marche + fort .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...