Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonsoir, j’espère que je suis bien dans la bonne section du forum pour vous exposer mon problème  :D

 

J'ai actuellement un kisbee 50 4t (débridé au CDI + mis en place variateur racing) j'ai vu récemment un citystar et j'ai littéralement craqué dessus... bien meilleur finition, plus complet, plus classe que mon scoot actuel. Et le plus pour moi l'apparence 125 .. Impossible de voir la différence entre le modèle 50 et 125.

 

Je souhaiterai savoir comment fonctionne le débridage sur les 2t. J'ai cru comprendre aussi en me renseignant sur le net que l'on pouvait obtenir de meilleurs performances sur un 2t qu'un 4t. Que faut - il faire sur un 2t pour avoir une bonne vitesse de pointe et une bonne accélération ? Est ce qu’après débridage je peux espérer monter à 80 km/h ? 

 

Merci

 

Bonne soirée le forum !  :D

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Le Citystar est simplement bridé au pot et au variateur, le 50 possède le moteur du Ludix. Les perf entre un 2t et un 4t sont très différentes, mais il y a un facteur à prendre en compte sur ce scooter: le poids.

 

Le Citystar n'est pas réputé pour ses perfs, vu qu'il est fort imposant et lourd (plus ou moins 115kg)

 

Tu peux néanmoins lui faire atteindre le 80 assez facilement en remplaçant le pot, ça lui apportera un gain non négligeable.

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e) (modifié)

Merci ! Excellente réponse précise qui me convient parfaitement :) Donc en changeant le pot d'origine par un pot TNT type origine Ludix/Jetforce et enlevant la rondelle du variateur je peux monter à 80 km/h ? Ou faut - il apporter d'autres modifications ?

Modifié par reminho73
  • 0
Posté(e)

Je conseillerai plus le remplacement du pot d'origine par un Sito, de loin le meilleur des pot de type origine, avec le débridage du variateur tu devrais t'approcher des fameux 80km/h.

  • 0
Posté(e)

Merci beaucoup :) Dernière question le réservoir d'essence et huile sont -ils séparés ? Ou il faut faire son mélange et tout mettre dans le réservoir d'essence ?

 

Merci :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...