Eroan Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 La jeune entreprise est très dynamique et le prouve avec de nouveaux disques de freins pour Derbi. Elle a également souhaité faire profiter les membres du forum d'un petit concours pour gagner tout plein de pièces pour scooter et mécaboîte. Pour participer, il suffit de publier un commentaire en bas de l'actu suivante : https://www.scooter-system.fr/news/2461-easyboost-disques.html Bonne chance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Cool ! :) en plus pour tous les genre (moto,scooter) :cool2: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 c'est top ces petit concours :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Voici la liste des pièces à gagner : - Pattes Easyboost Sport MBK Booster / Bw's - Cale d’admission Easyboost 5mm MBK Nitro / Aerox ou AM6/Derbi - Clé d'embrayage 4 en 1 Easyboost universelle scooter - Couvercle allumage Easyboost Derbi Euro2 ou Nitro - Clé d'embrayage Easyboost Derbi Euro 2/3 ou AM6 - Autocollants Easyboost transparents Il y aura donc 5 gagnants ! N'hésitez pas à faire tourner l'info auprès de vos potes ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 je participe , la cale d'admi me branche bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Le 17/04/2015 à 16:52, jimmy10 a dit : je participe , la cale d'admi me branche bien ;) comme moi elle me tente bien pour mettre sur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Le 17/04/2015 à 18:17, lapin a dit : comme moi elle me tente bien pour mettre sur le mien ouai , toi pour nitro moi pour am6/derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RF 07 Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Je participe ces super :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 moi les Pattes Easyboost Sport m'intéresse :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Content que ça vous plaise, ça se terminera le 26 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 je participe aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Dernier week-end pour participer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Yanis Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 je participe ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Il faut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Le tirage se fait bien aujourd'hui? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Demain, puisqu'il est possible de participer jusqu'à ce soir à 23h59 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Le 26/04/2015 à 17:07, Eroan a dit : Demain, puisqu'il est possible de participer jusqu'à ce soir à 23h59 ;)Ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 je voudrais savoir ou on peut voir le résultat du concour s'il vous plaît merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Les gagnants ont été annoncés ici : https://www.scooter-system.fr/news/2461-easyboost-disques.html#commentaires Merci à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Easyboost Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Bravo aux gagnants ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Merci Scooter System et Easyboost ! :cool: On recevra nos pièces dans combien de jours environ ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) Vivement le prochain concours!!!! Mon casque commence à faire pitié :lol: .... Bravo aux gagnants! Modifié le 28 avril 2015 par jb57-16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Bravo au gagnant! et oui vivement le prochain concours! il me faudrait un petit kit pour remonté mon rocket sa serait cool! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 félicitation au gagnant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 félicittion :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés