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Posté(e)

Bas oui avec 80 c'est me minimum pour rouler en boîte à air sinon c'est minimum 90 pour cornet

et encore .... moi avec le gigleur 90 j'étais obligé de bouché le cornet... :lol:

Posté(e)

j'ai des 3gr5

ah we 3,5gr c'est léger. je viens de relir plus haut,et franchement ton gicleur a l'air vraiment petit.

J'ai un gicleur de 88 et je pense même mettre un gicleur 90, et j'ai une baa d'origine, j'ai juste enlever le petit manchon ou arrive l'air. Bon j'ai un allumage mais bon quand même. Sa te coûte rien d'essayer, ils vendent des boîtes de gicleur de 72 à 95 pour un moins de 20€. Au moins après t'es tranquille

Posté(e)

ah we 3,5gr c'est léger. je viens de relir plus haut,et franchement ton gicleur a l'air vraiment petit.

J'ai un gicleur de 88 et je pense même mettre un gicleur 90, et j'ai une baa d'origine, j'ai juste enlever le petit manchon ou arrive l'air. Bon j'ai un allumage mais bon quand même. Sa te coûte rien d'essayer, ils vendent des boîtes de gicleur de 72 à 95 pour un moins de 20€. Au moins après t'es tranquille

je vais mettre des galets 5.5 doppler que j'ai et un gicleur de 95 vu que j'ai un cornet 

moi j'ai plus rien d'origine sauf peut être la pipe d'admission et le réservoir même les jantes et la fourche ça vient d'un nitro 

Posté(e)

je viens au nouvelle j'ai acheter de nouveaux galet ( des doppler 4.5gr) un nouveaux cornet ( stage6) et j'ai monté le nouveaux carburateur ce matin avec un gicleur de 105 le scoot avait toujours le même problème on a regardé le piston et vu qu'il y avait des petite trace noir dessus mon pro va regarder dedans avec un caméra exprès et voir si le cylindre et mort ou pas 

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