tomMpower Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 un do 17.5 le cornet je l'ai mit au début gigleur pas assez gros..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Bas oui avec 80 c'est me minimum pour rouler en boîte à air sinon c'est minimum 90 pour cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Bas oui avec 80 c'est me minimum pour rouler en boîte à air sinon c'est minimum 90 pour cornet et encore .... moi avec le gigleur 90 j'étais obligé de bouché le cornet... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 ba pourquoil rouler nickel avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Essaie des galets plus léger. Vu que ta courroie est neuve, elle accroche pt être mieux. j'ai des 3gr5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 j'ai des 3gr5ah we 3,5gr c'est léger. je viens de relir plus haut,et franchement ton gicleur a l'air vraiment petit. J'ai un gicleur de 88 et je pense même mettre un gicleur 90, et j'ai une baa d'origine, j'ai juste enlever le petit manchon ou arrive l'air. Bon j'ai un allumage mais bon quand même. Sa te coûte rien d'essayer, ils vendent des boîtes de gicleur de 72 à 95 pour un moins de 20€. Au moins après t'es tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 ah we 3,5gr c'est léger. je viens de relir plus haut,et franchement ton gicleur a l'air vraiment petit. J'ai un gicleur de 88 et je pense même mettre un gicleur 90, et j'ai une baa d'origine, j'ai juste enlever le petit manchon ou arrive l'air. Bon j'ai un allumage mais bon quand même. Sa te coûte rien d'essayer, ils vendent des boîtes de gicleur de 72 à 95 pour un moins de 20€. Au moins après t'es tranquille je vais mettre des galets 5.5 doppler que j'ai et un gicleur de 95 vu que j'ai un cornet moi j'ai plus rien d'origine sauf peut être la pipe d'admission et le réservoir même les jantes et la fourche ça vient d'un nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 je viens au nouvelle j'ai acheter de nouveaux galet ( des doppler 4.5gr) un nouveaux cornet ( stage6) et j'ai monté le nouveaux carburateur ce matin avec un gicleur de 105 le scoot avait toujours le même problème on a regardé le piston et vu qu'il y avait des petite trace noir dessus mon pro va regarder dedans avec un caméra exprès et voir si le cylindre et mort ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Ton scoot s'étouffe toujours en accélérant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés