Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster qui s'étouffe juste en accélérant


nathan 2917
 Partager

Question

bonjour/soir j'ai un booster 2010 kit 70 malossi pot yas R carburateur 17.5do avec cornet.

 voilà mon problème le scoot tien bien le ralentie mais quand on accélère il s'étouffe au bout de quelque mètres j'ai pourtant passé 2h a essayer de réglé le carburateur mais en vain c'est pour ça que je demande votre aide 

je pense que sa viens de l'aiguille mais je n'arrive pas a la bougé et même ralentie à fond le scoot s'étouffe quand même

PS je tien a précisé qu'il rouler parfaitement jusqu’à ce qu'on change la courroie ( car l’ancienne a exploser lol ) on a essayer avec d'autres carburateur mais le problème reste le même

voilà c'est à peut près tout merci d'avance  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je m'y connais très très peu, mais pour ma dirt ça me le faisais aussi, il y'avait plusieurs raisons, il fallait néttoyer le carburateur puis aussi ne pas rouler sur réserve x) car comme un con je roulais sur réserve.. Bref ^^ essaie de néttoyer le carburateur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

SAlut

 

Ta essayé de boucher un peu l'air du carburateur ? Ou avec une boîte à air ? Tu n'a pas de fuite sur tes joints spy coté variateur ? Ta mis quoi pour bloqué le piston pour pouvoir dévissé la variation ? Ta pas toucher au cylindre , culasse , piston ?

 

Enleve ton cornet et fait comme moi , tu couvre avec la paume de ta main le carburateur , et tu laisse un trou entre le pouce et l'index . J'avais un soucie pareil que j'ai en vidéo , et quand j'enlever ma main il voulais pas accéléré donc fesais beuuh et callé .

 

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je m'y connais très très peu, mais pour ma dirt ça me le faisais aussi, il y'avait plusieurs raisons, il fallait néttoyer le carburateur puis aussi ne pas rouler sur réserve x) car comme un con je roulais sur réserve.. Bref ^^ essaie de néttoyer le carburateur ^^

le scooter roule au mélange est était plein a ras la gueule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

SAlut

 

Ta essayé de boucher un peu l'air du carburateur ? Ou avec une boîte à air ? Tu n'a pas de fuite sur tes joints spy coté variateur ? Ta mis quoi pour bloqué le piston pour pouvoir dévissé la variation ? Ta pas toucher au cylindre , culasse , piston ?

 

Enleve ton cornet et fait comme moi , tu couvre avec la paume de ta main le carburateur , et tu laisse un trou entre le pouce et l'index . J'avais un soucie pareil que j'ai en vidéo , et quand j'enlever ma main il voulais pas accéléré donc fesais beuuh et callé .

 

ba moi quand je le laisse sans cornet il tien l ralentie pendant 3 ou 4 min et ce met a roulé tout seul a une dizaine de km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

SAlut

 

Ta essayé de boucher un peu l'air du carburateur ? Ou avec une boîte à air ? Tu n'a pas de fuite sur tes joints spy coté variateur ? Ta mis quoi pour bloqué le piston pour pouvoir dévissé la variation ? Ta pas toucher au cylindre , culasse , piston ?

 

Enleve ton cornet et fait comme moi , tu couvre avec la paume de ta main le carburateur , et tu laisse un trou entre le pouce et l'index . J'avais un soucie pareil que j'ai en vidéo , et quand j'enlever ma main il voulais pas accéléré donc fesais beuuh et callé .

 

moi il roule prend une super accélération et la d'un coup BEUUUU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok alors un bon netoyage carburateur ferais du bien et en même temp regarder ton gp un combien cest le mieux et que apré tu mete une boîte à air débrider 

le nettoyage a été fait mais le scoot n'est pas chez moi et j'ai eu le scoot comme ça ( le mec rouler même sans cornet le carburateur était dégeulasse ) et je voudrait garder mon cornet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un corner cest bien pour le bruit mais pour le reste cest mieux une ba préparé 

et pour y fixé une boîte à air cela va être complique car le scoot est surélevé donc pour faire le branchement au carburateur et la fixé au carter ça va être compliqué  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba j'ai que le cornet c'est un comme celui ci http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/598877385.htm

et ça marcher très bien jusqu'au changement de courroie

Je connais très bien se cornet ! Il est bien mais il te faut un gigleur de 100 en général moi pour pas trop consommer je l'avais boucher mdr mais si tu peux passe sur un boîte à air!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et pour y fixé une boîte à air cela va être complique car le scoot est surélevé donc pour faire le branchement au carburateur et la fixé au carter ça va être compliqué  

avec un peu d'ingéniosité tu peux ariver a mettre une ba se cornet et bien moi je lé mais bon je lutilise pas la ba et mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je connais très bien se cornet ! Il est bien mais il te faut un gigleur de 100 en général moi pour pas trop consommer je l'avais boucher mdr mais si tu peux passe sur un boîte à air!

avec j'ai un kit 70 et le yasuni R avec un 17.5 un gicleur de 100 le feras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le changement de courroie n'a rien a voir avec ton problème , c'est arrivé en même temps c'est tout ,soit le carburateur mal réglé , mais vus les symptomes je pencherais pour une prise d'air (et une bonne ) jette un oeil au divers joints admi/spi .

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...