Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment contrôler joint spi côté allumage sur Nitro

GoProto 13
 Partager

Question

Pièces en rapports :
79
Allumage à rotor externe scooter MVT Millenium (Electronique)
Allumage à rotor externe scooter MVT Millenium (Electronique) (162,00€)
162,00€
77
Allumage PVL Digital Rotor interne MBK Nitro Yamaha Aerox
Allumage PVL Digital Rotor interne MBK Nitro Yamaha Aerox (309,00€)
309,00€
Allumage PVL Analogique Rotor interne MBK Nitro Yamaha Aerox
Allumage PVL Analogique Rotor interne MBK Nitro Yamaha Aerox (219,00€)
219,00€
Recherches associées : Allumage scooter , allumage Yamaha , Allumage MBK

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pour enlever le carter de pompe du bloc moteur sans fuite, il faut dévisser les trois boulons ainsi que deux autre boulons maintenant une plaque plastique à la pompe. Tant que tu ne touchez pas aux durites ni à la partie centrale de la pompe, aucun souci.

• 0
  Le 08/05/2015 à 09:11, GoProto 13 a dit :

tu la vérifie comment ?  :)

Je sais plus trop

Je sais  que moi je met le kit réparation environ tous les  10 000 km ( comme sa je suis rassurer )

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi.ebayimg.com%2F16%2F!BW)914!!2k~%2524(KGrHgoH-C4EjlLl0-E2BKZC6f2gV!~~_35.JPG&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fitm%2FKit-pompe-a-eau-TOP-PERF-MBK-Nitro-Mach-G-Aerox-NEUF-%2F350410235377&h=226&w=296&tbnid=suYzSxlqkf4IOM%3A&zoom=1&docid=Cvh_ceMXS2vc9M&ei=GX9MVdqcIoL8ygOQq4DwBA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=696&page=1&start=0&ndsp=36&ved=0CCcQrQMwAg 

Je t es mis une image souvent l helice a vec le temps elle peut être user et aussi roulement ect 

Modifié par lapin

• 0

J'ai bien réussi à accéder au joint spi, mais je ne sais pas trop comment le contrôler. 
Il me parait bien enfoncer, quand je kick il n'y a pas d'air. 
Par contre, on dirait qu'il y a un mini suintement mais c'est peut-être de la graisse de pompe à huile fondue. 

Vous contrôlez comment vous ? 

• 0

Le 08/05/2015 à 21:20, GoProto 13 a dit :

J'ai bien réussi à accéder au joint spi, mais je ne sais pas trop comment le contrôler.

Il me parait bien enfoncer, quand je kick il n'y a pas d'air.

Par contre, on dirait qu'il y a un mini suintement mais c'est peut-être de la graisse de pompe à huile fondue.

Vous contrôlez comment vous ?

Le mieux c'est de le démonté et dans remettre un neuf moi j'ai eu une surprise sur un bas moteur que j'ai en réserve,et j'avais un suintement d'huile (sa fesait deux fois que je remettait un joint spy neuf).Et au final j'avais un default sur l'arbre de bielle un genre de coup sur l'arbre (vilebrequin neuf le vrai mbk!)au final ça me découpé le joint spy a l'intérieur (en tournant).Du coup obligé de caché pour ne pas trop de limaille rentre dans les roulements et j'ai limé ce petit coup sur l'arbre est nickel!

• 0
  Le 10/05/2015 à 10:00, GoProto 13 a dit :

Aucun pro n'avait de joint à me vendre, j'ai tout remonté et ça démarre bien. :rheuuu:

les news pro de a cette heure! Moi par cher moi il y a plus de vélo dans le magasin que de bougie à vendre mdr. Véridique!!!! Modifié par tomMpower

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 44687-->