PlayKiller083 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Salut , J'ai un pote qui me vend un allumage MVT prénium et je voulais savoir savoir si y'a moyens de le l'installé Mon aerox et de 2010 donc allumage a cosse Il manque lui manque egalement le CDI , Et'il indispensable ? ou il pourrais fonctionné avec mon CDI d'origine ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Laiser tomber il de coutera trop chers cet allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 (modifié) Le 08/05/2015 à 14:19, lapin a dit : Laiser tomber il de coutera trop chers cet allumage Je l'ai pour 40euro :ouf: sinon j'aurais pas posé la question lol et j'ai regardé le CDI aussi et a 40euro Modifié le 8 mai 2015 par PlayKiller083 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 (modifié) Le 08/05/2015 à 14:26, PlayKiller083 a dit : Je l'ai pour 40euro :ouf: sinon j'aurais pas posé la question lol et j'ai regardé le CDI aussi et a 40euro T es sur pour 40 euro il fonctionne Car il te faut tous sa La bobine haute tension mvt http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/bobine-mvt-millenium-premium.html Le cdi http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/diagramme-allumage-premium-booster-nitro-am6-catalyses.html Un antipârasit ngk racing Modifié le 8 mai 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Le 08/05/2015 à 14:31, lapin a dit : T es sur pour 40 euro il fonctionne Car il te faut tous sa La bobine haute tension mvt http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/bobine-mvt-millenium-premium.html Le cdi http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/diagramme-allumage-premium-booster-nitro-am6-catalyses.html Un antipârasit ngk racing Bah il et pas abîmé , après je sais pas lol , Mais c'est pièce sont essenciel ? il es faut inpérativement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Le 08/05/2015 à 14:33, PlayKiller083 a dit : Bah il et pas abîmé , après je sais pas lol , Mais c'est pièce sont essenciel ? il es faut inpérativement ? Oui , elles sont essnetiel pour le fonctionnement de l allumage même si il fonctionne pas mvt le repare pour 100 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Le 08/05/2015 à 14:38, lapin a dit : Oui , elles sont essnetiel pour le fonctionnement de l allumage même si il fonctionne pas mvt le repare pour 100 euro Ah , Mais celon toi sa serais une bonne affaire ? enfin je veux dire , un allumage a 40euro quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Le 08/05/2015 à 17:54, PlayKiller083 a dit : Ah , Mais celon toi sa serais une bonne affaire ? enfin je veux dire , un allumage a 40euro quoi lol Si il fonctionne sa reste une bonne affaire car sa te le ferai avec la bobine haute tension anti parasit a moins de 140 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Le 08/05/2015 à 17:58, lapin a dit : Si il fonctionne sa reste une bonne affaire car sa te le ferai avec la bobine haute tension anti parasit a moins de 140 euro En y réfléchissant , J'ai peur que se sois un allumage avant 2003 :( , Sa peu marché non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 si c es un avant 2003 sa ira pas sur le tient ; à part si tu change le faisceaux complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Le 09/05/2015 à 07:27, lapin a dit : si c es un avant 2003 sa ira pas sur le tient ; à part si tu change le faisceaux complet Et comment je peux le voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Il me semble que la différence entre les deux allumages se fait principalement au niveau du CDI, et peut être au niveau des connectiques, mais je pense (pas sûr) que les couleurs des fils en sortie d'allumage sont les mêmes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Le 09/05/2015 à 17:43, Alain a dit : Il me semble que la différence entre les deux allumages se fait principalement au niveau du CDI, et peut être au niveau des connectiques, mais je pense (pas sûr) que les couleurs des fils en sortie d'allumage sont les mêmes. En gros il faut que je regarde si la couleur des fils de mon allumage d'origine sont identique a ceux de l'allumage c'sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Le 09/05/2015 à 17:43, Alain a dit : Il me semble que la différence entre les deux allumages se fait principalement au niveau du CDI, et peut être au niveau des connectiques, mais je pense (pas sûr) que les couleurs des fils en sortie d'allumage sont les mêmes. Voici les couleurs des câble sur stator allumage "type origine", Y'a bleu + blanc blanc + rouge jaune + rouge et 1 blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Les stators d'origine sont différents entre les versions avant et après 2003, Par contre, les stators MVT pour les modèles d'avant et après 2003 ont les mêmes fils, c'est juste le cdi qui change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Le 12/05/2015 à 09:24, Alain a dit : Les stators d'origine sont différents entre les versions avant et après 2003, Par contre, les stators MVT pour les modèles d'avant et après 2003 ont les mêmes fils, c'est juste le cdi qui change. D'acc , donc il et bon ? y'a que le CDI qu'il faut que je prennent pour mon model de scoot Si je le prend , je peux lui mettre une cosse a 4 trou , Pour évite d'avoir à faire un bidouillage avec des domino ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
PlayKiller083
Salut , J'ai un pote qui me vend un allumage MVT prénium et je voulais savoir savoir si y'a moyens de le l'installé
Mon aerox et de 2010 donc allumage a cosse
Il manque lui manque egalement le CDI , Et'il indispensable ? ou il pourrais fonctionné avec mon CDI d'origine ?
Merci
15 réponses à cette question
Messages recommandés