Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Allumage MVT prénium

PlayKiller083
 Partager

Question

Salut , J'ai un pote qui me vend un allumage MVT prénium et je voulais savoir savoir si y'a moyens de le l'installé 

150508041254528605.jpg

Mon aerox et de 2010 donc allumage a cosse 

Il manque lui manque egalement le CDI , Et'il indispensable ? ou il pourrais fonctionné avec mon CDI d'origine ?

Merci

Pièces en rapports :
79
Allumage à rotor externe scooter MVT Millenium (Electronique)
Allumage à rotor externe scooter MVT Millenium (Electronique) (162,00€)
162,00€
88
Allumage scooter à rotor interne MVT DD (Digital Direct)
Allumage scooter à rotor interne MVT DD (Digital Direct) (249,50€)
249,50€
85
Allumage scooter à rotor interne MVT Premium
Allumage scooter à rotor interne MVT Premium (237,00€)
237,00€

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je l'ai pour 40euro  :ouf: sinon j'aurais pas posé la question lol et j'ai regardé le CDI aussi et a 40euro 

T es sur pour 40 euro il fonctionne 

Car il te faut tous sa 

La bobine haute tension mvt http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/bobine-mvt-millenium-premium.html

Le cdi http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/diagramme-allumage-premium-booster-nitro-am6-catalyses.html

Un antipârasit ngk racing

Modifié par lapin

• 0

Bah il et pas abîmé , après je sais pas lol , Mais c'est pièce sont essenciel ? il es faut inpérativement ?

• 0

Il me semble que la différence entre les deux allumages se fait principalement au niveau du CDI, et peut être au niveau des connectiques, mais je pense (pas sûr) que les couleurs des fils en sortie d'allumage sont les mêmes.

• J'aime 1

• 0

Il me semble que la différence entre les deux allumages se fait principalement au niveau du CDI, et peut être au niveau des connectiques, mais je pense (pas sûr) que les couleurs des fils en sortie d'allumage sont les mêmes.

En gros il faut que je regarde si la couleur des fils de mon allumage d'origine sont identique a ceux de l'allumage c'sa ?

• 0

150510093605770493.jpg

Voici les couleurs des câble sur stator allumage "type origine", 

Y'a bleu + blanc

blanc + rouge

jaune + rouge 

et 1 blanc

• 0

Les stators d'origine sont différents entre les versions avant et après 2003, 

Par contre, les stators MVT pour les modèles d'avant et après 2003 ont les mêmes fils, c'est juste le cdi qui change.

D'acc , donc il et bon ? y'a que le CDI qu'il faut que je prennent pour mon model de scoot 

Si je le prend , je peux lui mettre une cosse a 4 trou , Pour évite d'avoir à faire un bidouillage avec des domino ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 44699-->