Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi drd xtreme 2013 aide pot

shox78
 Partager

Question

Bonjour ,

Un ami a une derbi drd xtrem de 2013 totalement d'origine , et souhaite changer de pot pour un pot d'accélération et pointe il veut 90-95 au compteur avec une bonne accélération . 

Je lui avait proposer le yasuni cross ml . Il a un budget de 250 euros maximum et veut obligatoirement un passage haut voir un passage bas si les perf sont vrement meilleur . 

Connaissser vous un bon pot qui repond au criteres si dessus ? 

Merci d'avance pour lui ! ( je me tourne vers vous car l'origine et surtout les pot d'accélération n'est pas mon point fort  ) 

Pièces en rapports :
66
Pot d'échappement Stage6 Streetrace
Pot d'échappement Stage6 Streetrace (255,00€)
255,00€
78
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 (195,00€)
195,00€
77
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 Carbone
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 Carbone (207,00€)
207,00€
Recherches associées : Pot mécaboite , Pot derbi , pot

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

En passage haut voilà le bidalot http://www.scootfast.net/store/moto/echappements/bidalot/pot-bidalot-mxr-verni-derbi-senda-2000-2013-gun-métal.html

et ta na plein

Une fois installer et débrider bien sur 

tu aura réglage carburateur 

Voir sans doute et même je pense que c es sur de changer pignon courrone et chaîne pour exploiter le pot 

• 0

Je te conseille le Yasuni Cross tout simple pas le ML. En 13/53. il sera vraiment pas déçu, elle est violente l'accélération les premières fois après on s'y habitue. Pour le prix: environ 150€ c'est une merveille cet échappement. Pot d'accélération n'existe pas, on parle de pot de haut régime ou de bas régime. Un pot d'accélération comme tu dis, je vais peut être te choquer mais le meilleur pot d'accélération à l'heure actuelle c'est le scr sm, c'est celui qui tourne le plus haut dans les tours.

Si il est sûr de rester en SM et rouler toujours sur la route, je lui conseille le Yasuni R2. Les passages bas sont réelement + performants que les passages haut car le corps et moins coudé et le tube de fuite plus court. Les constructeurs ont donc+ de choix pour construire un pot performant.

• 0

Je te conseille le Yasuni Cross tout simple pas le ML. En 13/53. il sera vraiment pas déçu, elle est violente l'accélération les premières fois après on s'y habitue. Pour le prix: environ 150€ c'est une merveille cet échappement. Pot d'accélération n'existe pas, on parle de pot de haut régime ou de bas régime. Un pot d'accélération comme tu dis, je vais peut être te choquer mais le meilleur pot d'accélération à l'heure actuelle c'est le scr sm, c'est celui qui tourne le plus haut dans les tours.

Si il est sûr de rester en SM et rouler toujours sur la route, je lui conseille le Yasuni R2. Les passages bas sont réelement + performants que les passages haut car le corps et moins coudé et le tube de fuite plus court. Les constructeurs ont donc+ de choix pour construire un pot performant.

Tout est dis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 44748-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×