Marvin45160 Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bonjour, je viens d'acheter un cylindre piston tout neuf et en l'installant le piston c'est un peu casser en bas, pouvez vous me dire si cela es dangereux s'il vous plaît ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 met une tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marvin45160 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 J'arrive pas a l'insérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 (modifié) Salut, Oui c'est plus facile avec une photo ^^ Modifié le 13 mai 2015 par frax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marvin45160 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Mais j'arrive pas à insérer une photo je suis connecter avec mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Le 13/05/2015 à 14:23, Marvin45160 a dit : Mais j'arrive pas à insérer une photo je suis connecter avec mon portable utilise " l'editeur complet " a droite de "ajouter" en bas de ton message . si il est cassé en bas au niveaux de la jupe arrière , c'est pas la mort (si c'est un petit bout , hein ) tu fait le même l'autre coté pour equllibré le piston , mis faut voir ou et comment c'est cassé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Faut le faire quand même pour cassé un piston lol, je pense que sur téléphone on ne peut pas mettre de photo sur le forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Marvin45160
Bonjour, je viens d'acheter un cylindre piston tout neuf et en l'installant le piston c'est un peu casser en bas, pouvez vous me dire si cela es dangereux s'il vous plaît ? Merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés