jeanII Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Bonjour, alors voilà j'ai fais l aquisition d'un booster rocket de 2001, et le problème c'est que en cote il n avance pas et roule a 10kmh. Aussi quand j accèlère et qu il commence a monter dans les tours l accélération se stope et la vitesse stagne. J'ai essayer différent réglage carburateur mais ça n'as pas vraiment changer grand chose.. On m'as dit que ça pourrait venir du variateur ou d'un gilceur trop grand. aussi je vous solicite pour que vous puissiez me venir en aide. Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 (modifié) Vois l'état de tes galets et de ta courroie et Change ton ressort de poussée+ regles ton carburateur Modifié le 14 mai 2015 par lamfight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXJimmyXx94 Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 De quel couleur est ta bougie ? ( si possible met nous une photo ) Ca peut venir des réglages carburateur ça m'étais arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanII Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 (modifié) voilà la bougie http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=427408Snapshot201505142.jpg Modifié le 14 mai 2015 par jeanII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXJimmyXx94 Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Tu es beaucoup trop riche, quelle est ta configuration et quel est ton gicleur ? Si tu sais pas faire les réglages carburateur, investi chez un pro tu seras plus tranquille. Ta bougie est noire et devrait être "Maron", si elle est blanche c'est que tu es trop pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanII Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Ok j'ai vu des tutoriel sur le net pour régler les carburateur je vais essayer de m y ateler si j'y arrive pas je l'emmènerais chez un professionel. Et tu es sur que mes problème viennent juste du réglage carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXJimmyXx94 Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Normalement ça vien de ça, il broute un peu ou pas le scooter ? ( tout façon ton réglage carburateur n'est pas bon, et sur un très long trajet si il fait bien chaud ça peut te faire serrer ton cylindre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 (modifié) salut rouler trop riche ne joue pas sur les tours ( j'en sais quelque chose sur mon nitro j'ai rouler trop riche ) penche toi plus vers les galet courroie ressort d'embrayage et de poussé et l'embrayage en lui même ensuite vérifie qu'il il y a la rondelle entre la joue fixe et le canon Modifié le 14 mai 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Non moi je dirais que ta bougie est pas mal c'est plus de l'huile cramé la (mauvaise huile peut être),regarde l'état des galets,ressort,courroie,regarde si tu as la rondelle devant le canon.Ne touche au réglage carburateur si tu n'as pas de trou ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanII Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Sur le plat le scooter accélére bien mais un certain moment de l'accélération il s arréte de monter et limite fais bweuhhh et ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 (modifié) Une bougie noire ne veut pas forcément dire que c'est la cause du problème. J'ai roulé avec une bougie noire pendant plusieurs milliers de km... C'est juste que tu calamines ton moteur... Je regarderais plutôt l'état de la variation. Modifié le 14 mai 2015 par GoProto 13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanII Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 ok je vais regarder ça. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXJimmyXx94 Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Rouler trop riche ne fait pas chauffer le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Ce n'est pas forcément trop, riche, ça dépends de l'huile que tu utilise. Moi je tournais à 3% donc tout calaminait et la bougie était noire, mais ça tournait très bien sinon. Et non, ça ne fait pas plus chauffer, du moins je n'ai pas remarqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Rouler trop riche ne fait pas chauffer le moteur ? Non rouler trop riche ne sais pas chauffer le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXJimmyXx94 Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 autant pour moi j'sais pas ou j'ai appris ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 (modifié) Au contraire trop pauvre fait chauffer le moteur et serrage ,la sa bougie est noir mais sèche ! Comme du charbon donc pour moi c'est l'huile...tu peux avoir une bougie noir car tu roule souvent a bas régime et si tu roule pas souvent ect . Modifié le 15 mai 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanII Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 (modifié) Bonjour, alors j'ai changé les galets et c'est bon ça marche mieux. Ils étaient complétements usés. Merci pour les conseils. Par contre j'ai vu que le ressort de poussée était jaune, est ce qu il est d origine ou pas ? Modifié le 24 mai 2015 par jeanII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Bonjour, alors j'ai changé les galets et c'est bon ça marche mieux. Ils étaient complétements usés. Merci pour les conseils. Par contre j'ai vu que le ressort de poussée était jaune, est ce qu il est d origine ou pas ? Le ressort de poussé d'origine es noir Le jaune sais sois un malossi Doppler leovince ou autre marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés