Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Scooter qui n avance pas en cote

jeanII
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, alors voilà j'ai fais l aquisition d'un booster rocket de 2001, et le problème c'est que en cote il n avance pas et roule a 10kmh. Aussi quand j accèlère et qu il commence a monter dans les tours l accélération se stope et la vitesse stagne. J'ai essayer différent réglage carburateur mais ça n'as pas vraiment changer grand chose.. On m'as dit que ça pourrait venir du variateur ou d'un gilceur trop grand. aussi je vous solicite pour que vous puissiez me venir en aide. Merci

• J'aime 1

Tu es beaucoup trop riche, quelle est ta configuration et quel est ton gicleur ? Si tu sais pas faire les réglages carburateur, investi chez un pro tu seras plus tranquille. Ta bougie est noire et devrait être "Maron", si elle est blanche c'est que tu es trop pauvre.

Ok j'ai vu des tutoriel sur le net pour régler les carburateur je vais essayer de m y ateler si j'y arrive pas je l'emmènerais chez un professionel. Et tu es sur que mes problème viennent juste du réglage carburateur ?

salut 

rouler trop riche ne joue pas sur les tours ( j'en sais quelque chose sur mon nitro j'ai rouler trop riche )

penche toi plus vers les galet courroie ressort d'embrayage et de poussé et l'embrayage en lui même 

ensuite vérifie qu'il il y a la rondelle entre la joue fixe et le canon 

Modifié par natsu

Une bougie noire ne veut pas forcément dire que c'est la cause du problème. 
J'ai roulé avec une bougie noire pendant plusieurs milliers de km... 
C'est juste que tu calamines ton moteur... 

Je regarderais plutôt l'état de la variation. 

Modifié par GoProto 13
  • J'aime 1

Au contraire trop pauvre fait chauffer le moteur et serrage ,la sa bougie est noir mais sèche ! Comme du charbon donc pour moi c'est l'huile...tu peux avoir une bougie noir car tu roule souvent a bas régime et si tu roule pas souvent ect .

Modifié par tomMpower

• 2 semaines plus tard...

Bonjour, alors j'ai changé les galets et c'est bon ça marche mieux. Ils étaient complétements usés. Merci pour les conseils. Par contre j'ai vu que le ressort de poussée était jaune, est ce qu il est d origine ou pas ?

Modifié par jeanII

Bonjour, alors j'ai changé les galets et c'est bon ça marche mieux. Ils étaient complétements usés. Merci pour les conseils. Par contre j'ai vu que le ressort de poussée était jaune, est ce qu il est d origine ou pas ?

Le ressort de poussé d'origine es noir

Le jaune sais sois un malossi Doppler leovince ou autre marque

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 44801-->