tomMpower Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Moi aussi c'est psychologique mdr je mais tout le temps dans le sens de la lecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 J'ai checké et sur les courroies Stage6 il n'y a pas de sens indiqué, j'ai essayé des 2 et rien aucune différence ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 (modifié) Si il y a un sens sur les courroies Yamaha, ce n'est pas pour rien. Ils se seraient pas embêtés à consommer de l'encre pour écrire dessus si ça n'avait pas d'importance... Quand il n'y a pas de flèche d'indiquée il faut pouvoir lire à l'endroit les inscriptions. Modifié le 17 juin 2015 par GoProto 13 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Les courroie Stage6 non pas de fleche Comme mon voisin du dessus a preciser La comm c es une courroie stage 66 normalement c es marquer sur la courroie donc du doit mettre l ecriture au bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 (modifié) Après réflexion, si il y a un sens, c'est sûrement pour la durée de vie de la courroie. Les brins qui sont dans la courroie sont prévus pour travailler dans un sens mais pas dans l'autre. Si quelqu'un peu apporter des précisions ou corrections... Modifié le 17 juin 2015 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Après réflexion, si il y a un sens, c'est sûrement pour la durée de vie de la courroie. Les brins qui sont dans la courroie sont prévus pour travailler dans un sens mais pas dans l'autre. Si quelqu'un peu apporter des précisions ou corrections... Sa je peux pas de confirmer avec certitude Mais si on regarde la plupart des courroie vendu de chez n importe quel marque il sont toujours des petit fleche pour indiquer le sens * Donc si il font sa c es qu il il y a une logique quel que part quel doit être mis comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Après réflexion, si il y a un sens, c'est sûrement pour la durée de vie de la courroie. Les brins qui sont dans la courroie sont prévus pour travailler dans un sens mais pas dans l'autre. Si quelqu'un peu apporter des précisions ou corrections...Moi j'ai vu que sur les courroies d'origine piaggio "mitsuboshi" et courroie polini, ou sur les 2 il y a la flèche. Bha les petites rainiures qu'on voi sur les dents tombe dans le même sens une foie montée. Et la courroie malossi, auquel il y a pas de flèches, si tu te fie aussi au rainiures, je crois que tu te retrouve avec écris malossi à l endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Y a pas a réfléchir ! tu met ta courroie dans le sens de la lecture point barre ! :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) Si il y a un sens sur les courroies Yamaha, ce n'est pas pour rien. Ils se seraient pas embêtés à consommer de l'encre pour écrire dessus si ça n'avait pas d'importance... Quand il n'y a pas de flèche d'indiquée il faut pouvoir lire à l'endroit les inscriptions. tu es tendu du string Goproto ? :lol: il est claire que si il y a une fléche la question ne se pose pas, mais là vu qu'il n'y avait rien..... Enfin bref .... C'est ce que j'ai fais du coup je l'ai mise dans le sens de la lecture :-) Modifié le 18 juin 2015 par ifrit772002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Re les gars, Vous en pensez quoi de cette embrayage : http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/embrayage-artek-k2-d107-avec-cloche-boosternitrobw-saeroxsrf12.html Car maintenant j'ai la plaque noir de mon embrayage Malossi delta cluch qui bouge (petit jeux) alors qu'elle est bien fixer, vu que ça fait 3fois suis pas satisfait de cette embrayage.. je voudrais votre avis concernant l'Artek K2. Sinon j'ai reçu mon échappement C16 et ces celui ci : http://www.rrd-preparation.com/fr/pot-echappement-minarelli-horizontal-nitro-aerox-ovetto/5567-pot-echappement-yasuni-carrera-16-scooter-moteur-minarelli-horizontal-nitro-ovetto.html En pensez quoi ? sachant que actuellement j'ai un Artek K2 Poli. Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Plutot celui comme embrayage http://www.maxiscoot.com/stage6-embrayage-racing-torque-control-mk-ii-s6-5016618.html Et une de c es cloche d embrayage http://www.maxiscoot.com/stage6-cloches-d-embrayage-r-t-s6-5516614.html http://www.maxiscoot.com/stage6-cloches-d-embrayage-r-t-s6-5516615.html Le pot celui un peu moins bien que le c16 version non homologuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Plutot celui comme embrayage http://www.maxiscoot.com/stage6-embrayage-racing-torque-control-mk-ii-s6-5016618.html Et une de c es cloche d embrayage http://www.maxiscoot.com/stage6-cloches-d-embrayage-r-t-s6-5516614.html http://www.maxiscoot.com/stage6-cloches-d-embrayage-r-t-s6-5516615.html Le pot celui un peu moins bien que le c16 version non homologuer Merci pour ta réponse, je vais partir sur du Stage6 en emb et cloche. L'échappement sera toujours mieux que mon Artek non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Salut, je sais je m incrusté dans ton sujet, mais t'en pense quoi de l allumage artek k1. Je l ai sur nrg power, et je viens tous juste de monter le street race 70. Je suis en rodage donc je peux pas juger Mais j'avais monter l allumage sur mon cylindre d origine, et je trouve que j'ai gagner beaucoup en accélération et reprise, mais pas beaucoup en vitesse de pointe. Sa ta fais la même chose? Cet allumage j'ai l'impression que personne le connais et beaucoup disent que c'est pas un foudre de guerre. Mais quand je vois mon accélération sur mon cylindre d origine ça m étonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Salut, je sais je m incrusté dans ton sujet, mais t'en pense quoi de l allumage artek k1. Je l ai sur nrg power, et je viens tous juste de monter le street race 70. Je suis en rodage donc je peux pas juger Mais j'avais monter l allumage sur mon cylindre d origine, et je trouve que j'ai gagner beaucoup en accélération et reprise, mais pas beaucoup en vitesse de pointe. Sa ta fais la même chose? Cet allumage j'ai l'impression que personne le connais et beaucoup disent que c'est pas un foudre de guerre. Mais quand je vois mon accélération sur mon cylindre d origine ça m étonne Salut pas de soucis :), si je dit pas de connerie aucun allumage te fait gagner en vitesse de pointe. En revanche je te confirme que avec un allumage, tu à beaucoup plus d'accélération et de couple et ceux j'ai vraiment vu la différence avec un 70 :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Salut pas de soucis :), si je dit pas de connerie aucun allumage te fait gagner en vitesse de pointe. En revanche je te confirme que avec un allumage, tu à beaucoup plus d'accélération et de couple et ceux j'ai vraiment vu la différence avec un 70 :)j'ai vu la différence avec mon cylindre d'origine, mais bon je m attendais à un peu plus. Par contre c'est vrai qu'avec le 70, ça a l air d être autre chose et que l allumage devrait donner plus que ce qui donner. Je peux pas monter en tours à cause du rodage, mais je sent que sa répond beaucoup mieux la^^ vivement que ce rodage soit fini!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 (modifié) Bonsoir à tous,Un petit up pour faire une mise à jour de la bête Mise à jour SETUP !!! : (voici ce que j'ai maintenant)Prépa moteur + BAAAmortisseur OLEOPNEUMATIQUES Artek k1Carburateur 21 Dell'ortoKit 70 Stage6 Street Race FontePack Malossi Over RangeRessort de poussée Rouge MalossiRessort d'embrayage BleuBoîte à clapet Malossi VL14Pot Yasuni C16 carbone (l'alu à kc au bou de 300km.. maxiscoot m'ont envoyer un autre gratuitement)Transmission secondaire Doppler 15/39Carter Top performanceCarter de transmission Top performanceEmbrayage Malossi Delta Clutch (en cours de réglage embrayage Stage6 TQ)Cloche d'embrayage Malossi Wing ClutchAllumage Artek K1Vilebrequin Artek K2Galet Malossi 19x15.5 5GR (prochainement essaie 5,2/5,3GR)Plaquettes de frein Galfer RacingDisque de frein Galfer Wave 190mm ARDisque de frein Galfer Wave oversize 220mm AV + Patte de deport Galfer pour disque 220/210 et 200mmBougie NGK BR10ES Modifié le 15 septembre 2015 par IcEb3rG up 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 J'ai lus tes post en vus de me prendre un autre nitro ou une dose ,Rien de plus fiable qu un 2 roues qui reste d'origine,. ton pro te fais changer beaucoup de pieces (embrayage,cloche, anti parasite,segment,cuve...) ,pas etonant si c'est lui qui te vends les pieces et la MO ..mais bon, ces toi qui vois ton kiff... beau projet , bonne continuation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 J'ai lus tes post en vus de me prendre un autre nitro ou une dose ,Rien de plus fiable qu un 2 roues qui reste d'origine,. ton pro te fais changer beaucoup de pieces (embrayage,cloche, anti parasite,segment,cuve...) ,pas etonant si c'est lui qui te vends les pieces et la MO ..mais bon, ces toi qui vois ton kiff... beau projet , bonne continuation..oui mais sa vance pas un 50cc d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Salut, Régulièrement ces moi qui décide de changer fiabiliser et entretient le scoot. Malheureusement si tu veux avancer tu a pas le choix sinon faut rester d'origine... Et ces un préparateur qui me conseil depuis le début car aucun pro fait ce genre de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Je suis ton topic par contre tu parlais d'un accident avec un voiture t'aurais des photos de l'accident (sinon tu me les envoi en Mp) et voir ce que ton scoot à subi comme dégâts car 1200€ de réparations ça commence à chiffré. Sinon je le trouve sympa comme qui est pas encore adhéré au design du nouveau Nitro.Petite question est-ce que le compteur va au-delà de 80 car beaucoup m'ont dit que ce soit sur le Naked ou le normal compteur qui bloque à 80.Bonne continuation et passe voir voir mon topic (je me fait de la pub lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) Je suis ton topic par contre tu parlais d'un accident avec un voiture t'aurais des photos de l'accident (sinon tu me les envoi en Mp) et voir ce que ton scoot à subi comme dégâts car 1200€ de réparations ça commence à chiffré. Sinon je le trouve sympa comme qui est pas encore adhéré au design du nouveau Nitro.Petite question est-ce que le compteur va au-delà de 80 car beaucoup m'ont dit que ce soit sur le Naked ou le normal compteur qui bloque à 80.Bonne continuation et passe voir voir mon topic (je me fait de la pub lol)il a fait gonfler légèrement le devis lol en remettant le pot d'origine et en le pliant ! (il coute dans les 300 boule ). Et oui il est pas con iceberg Modifié le 26 septembre 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Petite question est-ce que le compteur va au-delà de 80 car beaucoup m'ont dit que ce soit sur le Naked ou le normal compteur qui bloque à 80.il bloque effectivement à 80 sur les dernières générations compteur! mais un membre s'appelant Natsu à apparemment trouvé comment débloquer ce dernier pour qu'il affiche plus! tiens : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/46627-compteur-bloqué-à-80kmh/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 les pièces d'origine valent chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 il bloque effectivement à 80 sur les dernières générations compteur! mais un membre s'appelant Natsu à apparemment trouvé comment débloquer ce dernier pour qu'il affiche plus! tiens : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/46627-compteur-bloqué-à-80kmh/Merci c'est cool à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés