fred82000 Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 petit question vue que je démonte tout le moteur en deux et que j'ai un kit 50cc bidalot alu sa vaudrai le coup que je prenne un vilebrequin artek en même temps ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 avec un bidalot alu même en 50 , un vilebrequin renforcé et des roulement aussi sons fortement conseillé , ces kit tourne vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 avec un bidalot alu même en 50 , un vilebrequin renforcé et des roulement aussi sons fortement conseillé , ces kit tourne vite . que pensse tu dun vlio top perf mon pros me propose sa avec le roulement compris pour 99,90e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 oui , nickel . :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 oui , nickel . :cool2: merci bé alors demain jachete tout et re montage courent de la semaine pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 bon courage :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 bon courage :cool2: merci mais un colegue va maider donc sa sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 c'est pas long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 c'est pas long oui mais j'ai jamais fait donc il va mapprendre comme sa apré je serais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 oui mais j'ai jamais fait donc il va mapprendre comme sa apré je serais le faire c'est ce qu'il faut faire . :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 c'est ce qu'il faut faire . :cool2: oui en tout cas merci pour tes conseil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 au premier démarrage , laisse le tourné au ralentis 10 /15 mn . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 au premier démarrage , laisse le tourné au ralentis 10 /15 mn . ok merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 petit souci suite au montage de mon vilebrequin tout szmble correct il a même rouler penden 15 km et apré plus rien il cest mit a caler dun coup en plusieur foix il y avais un siflement quen il rouler et la plus rien quen je kik ça fait un gros psit au pot se qui veux dire que de lair sort de la mais comment trouver dou sa viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3rtoxx Posté(e) le 8 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2020 Salut, je déterre le sujet car j’ai pareil depuis quelque jour, un cliquetis côté allumage qui s’intensifie en roulant et qui fait dzzzzzttt quand je relâche la poignée de gaz, et je voulais savoir si c’était exactement ça que tu avais. merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2020 Il y a 2 heures, LeScouteristeGentil a dit : Salut, je déterre le sujet car j’ai pareil depuis quelque jour, un cliquetis côté allumage qui s’intensifie en roulant et qui fait dzzzzzttt quand je relâche la poignée de gaz, et je voulais savoir si c’était exactement ça que tu avais. merci d’avance salut tu aurais pu faire ton propre post au lieux de deterais mon sujet et pour répondre tout et dans mon poste ces un claquement que javais bon sur ceux je verrouille le post si besoin il te suffira de crées le tien et poser la question 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2020 il y a 21 minutes, fred82000 a dit : salut tu aurais pu faire ton propre post au lieux de deterais mon sujet Oui parceque la ont voit que tu étais un peu novice lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2020 il y a 21 minutes, Bader a dit : Oui parceque la ont voit que tu étais un peu novice lol. a ce moment la je savais pas faire un montage vilebrequin javoue tu ma démasquer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2020 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : a ce moment la je savais pas faire un montage vilebrequin javoue tu ma démasquer mdr Ah ah ! Mon premier vilebrequin Internet existait peut être pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2020 sa oui je pense bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés