Nono Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'en ai vu un l'autre jour ! C'est spécial ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) Renault avais aussi sortit un scooter avec un toit , c'est absolument horrible . . . Sinon un vélo que je viens de découvrir avec transmission par courroie : Je sais pas si c'est un concept farfelu ou si c'est vraiment réalisable , mais perso j avais jamais vu et je trouve ça sympa en tout cas Modifié le 6 février 2012 par Nico ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Le concept de la courroie est pas mal, j'sais pas si ça apporte un gain ou quoi que ce soit mais c'est sympa. Le vélo aussi est pas mal, j'aime bien le look. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Déjà plus de souplesse quand tu pédales, ça limite les à coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Moi le seul scoot avec toit que j'aime c'est un proto de chez peugeot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) J'aime pas du tout la gueule du vélo mais transmission par courroie ca tape. Modifié le 6 février 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 putin j'aurrais jamais penssé a courroi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 https://www.facebook.com/gatescarbondrive Pour les curieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 et la peu être http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/282785109.htm?ca=2_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 putin la bonne affaire :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ça doit être agréable la courroie, c'est plus réactif que la chaîne et sûrement plus souple, bon par contre c'est du single speed. Le design est jolie en plus je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'avoue, pratique je trouve une courroie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 et tu peux aussi pedalé en arrière pour reculer et faire des figures j'avais vu un reportage a la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Comme tout fixie, ça viens pas spécialement de la courroie ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) C'est vrai que ceux qui font les trick à l'arrêt sont souvent en courroies, la chaîne c'est pas assez réactif, le temps qu'elle se tende. Modifié le 6 février 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 pas sur que ça soit un fixie ça :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ouai un fixie avec des freins ça existe pas de toute façon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 C'est vrai que ceux qui font les trick à l'arrêt sont souvent en courroies, la chaîne c'est pas assez réactif, le temps qu'elle se tende. Ca c'est des conneries par contre ( avec tout le respect que je te dois :D ) Je suis beaucoup dans le millieu et je connais pas mal de type avec des fixies, c'est pas avec des courroies qu'ils envoient :) Puis jamais vu de fixie avec une courroie de toute facon :) c'est seulement pour les bikes de villes, xc légé, ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) Oui enfin je parle de trick mais pas en fixie, sur un fixie c'est net que c'est quasi toujours par chaîne, puisque c'est des moyen pistes qui sont utilisés, je m'y était pas mal penché et je m'en suis fait un. J'avais vu ça à la télé, un mec qui faisais des trick à l'arrêt ( mais pas en fixie ), et qui expliquait le la courroie était mieux que la chaîne pour ce qu'il faisait. Après c'est probable qu'il disait n'importe quoi, je remets pas ta parole en doute. Modifié le 6 février 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Oui enfin je parle de trick mais pas en fixie, sur un fixie c'est net que c'est quasi toujours par chaîne, puisque c'est des moyen pistes qui sont utilisés, je m'y était pas mal penché et je m'en suis fait un. J'avais vu ça à la télé, un mec qui faisais des trick à l'arrêt ( mais pas en fixie ), et qui expliquait le la courroie était mieux que la chaîne pour ce qu'il faisait. Après c'est probable qu'il disait n'importe quoi, je remets pas ta parole en doute. Bha une bonne grosse demi maillon genre Shadow bien tendu il y a pas plus solide je pense .. Fin c'est surtout que je vois pas comment une courroie pourrait tenir en fait .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ouai ça doit être pour une utilisation très spécifique certainement. Une courroie par contre ça encaisse des couples énormes, y a juste à voir chez Buell et Harley Davidson. Enfin après le vélo et la moto c'est différent, la chaîne est peut être amplement suffisante en vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 A moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) Fin c'est surtout que je vois pas comment une courroie pourrait tenir en fait .. Si tu regardes bien il y a une encoche au milieu de la courroie et sur le pignon et la couronne il y a un guide qui dépasse. Modifié le 7 février 2012 par Flo07200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Si tu regardes bien il y a une encoche au milieu de la courroie et sur le pignon et la couronne il y a un guide qui dépasse. je disais ca dans le sens solidité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Le Yasuni c'est même pas un R, il y a pas de ressorts de cartouches, 300€ le Z c'est pas cher payé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés