.::S2::. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Renault avais aussi sortit un scooter avec un toit , c'est absolument horrible . . . Sinon un vélo que je viens de découvrir avec transmission par courroie Je sais pas si c'est un concept farfelu ou si c'est vraiment réalisable , mais perso j avais jamais vu et je trouve ça sympa en tout cas J'avait vu sur une new'z cet été c'était un vélo mais la transmission au roue se fessait avec un fils. Mais je croit que c'est rester un prototype. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 je disais ca dans le sens solidité ;) De ce coté ça ne risque pas de lâcher, c'est très solide une courroie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je vient de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Yes c'est à Vince, un "ancien" membre d'Only Peugeot. Le post pour ceux qui veulent : http://only.peugeot.free.fr/viewtopic.php?f=11&t=1369 J'ai jamais trop aimé la couleur mais le taff est bien fait dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Elle est un peu brouillon mais il y a des bonnes idées à exploitée, elle était pas mal partie ! La plus réussit et que je garde un excellent souvenir, ça remonte, j'en ai 22, les scoots c'est loin pour moi c'est celle de Drug, elle était géniale et montée super proprement maintenant je suis pas très sûr que par rapport au moulin dessus et l'empattement se soit super exploitable mais un kit à la con, genre un 50 Evo, un 70 MHR classique un truc du genre, ça devait être joueur, là du Team, pour cause, ça me parait... violent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 De quoi tu parle RCB ? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 La mob avec le moteur de scoot au dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan 29 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 salut une pt'ite photo moto avec réservoire integré au cadre ... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us ça claque non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ca n'a rien de nouveau, beaucoup d'anglaises des années 50 avaient tentées l'expérience comme Vincent, Triumph a essayé aussi sans grand succès. Triumph a aussi tenté la réserve d'huile dans une épine de cadre qui passait devant les cylindres. L'artisan français qui a développé le système du réservoir incorporé au cadre sur TOUTES ses références cadre c'est bien sûr Martin, il ne produit plus sauf exclusivement pour quelques clients assez fortunés, en très petite série. C'est pas d'hier que ça existe ça et c'est pas un petit génie qui a eu l'idée de le faire. Parait que ça réduit les masses, ça équilibre la moto, c'est mieux que le cadre classique avec le réservoir qui surplombe mais c'est réservé uniquement aux motos avec cette géométrie là style classique tu peux pas faire ça sur n'importe quel cadre genre un berceau de sportive. La plus belle technologie qui soit, c'est le moteur autoporteur, plus de cadre, tout est articulé sur le moteur, qui surplombe tout, sur le moteur t'as une boucle pour la selle, la colonne de direction est fixée sur le moteur bref un bijou de technologie, je ne sais plus qui fait ça, BMW ou Ducati il me semble. D'ailleurs la nouvelle 1199 est sortie en exclusivité ce matin à 10h, je devais aller la voir, j'ai gratté une invitation à un pote qui roule Ducat' mais je n'ai pas eu le temps de m'y rendre, peut être demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Moi j'aime bien sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Le full sticker version Malaisienne : Le scoot n'est pas du meilleur gout , mais c était juste pour montrer que le full sticker est vraiment répandu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Surppris que ca colle si bien avec le orange, par contre faut le dire la base je trouve ca moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 il a triché lui, c'est pas du tout assemblé à la main :siffle: :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 T'as mis dans le mille bill ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/283147526.htm?ca=3_s Aie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 La chance il a un pot de competition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 sa c'est du réhausser :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Il est excellent le scoot Malaisien, franchement j'kiff bien il a une bonne gueule. On dirait un chouilla un mach-g. ^_^ Horrible le boost' lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Le full sticker version Malaisienne : Le scoot n'est pas du meilleur gout , mais c était juste pour montrer que le full sticker est vraiment répandu Il et simpa mais selui de derriere a l'air juste :love: 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 On dirait un chouilla un mach-g. ^_^ Malheureux mais que dis tu la ! Sheitan la quote de la photo sur la même page c'est pecher. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Malheureux mais que dis tu la ! Sheitan la quote de la photo sur la même page c'est pecher. Ouai mais faut arrêter la ! Il quote pour montrer et parler du scoot rouge de derrière donc dans ce cas c'est plutot astucieux de QUOTER au lieu de faire une description de 3 lignes pour comprendre : +1 pour sheitan :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Comment recycler une carcasse de Vespa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Super original, fallait y penser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) Malheureux mais que dis tu la ! Mdr non sérieux, regarde bien, il a quelques forme du mach -g mais en plus élancé ^^ Super montage tu remarquera. Terrible le Vespa, ou comment lui donner une deuxième vie pour l'avoir dans le salon ^^ J'kiff bien, bon délire. :cool2: Modifié le 11 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés