mattbretagne Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 vous aimez pas mon scoot? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 On l'aime tellement on va te donner 1 litre d'essence et un briquet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 un piston de kymco ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Il a pris cher le piston :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 bien sur que c'est une blague il est :pascool: :pascool: :pascool: Bin on dirait qu'il a pris feu !!!!! o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Moto du future !! (Tron) Dans 30 ans on sera tous la dessus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Déjà vu, j'adore quand même ! Vraiment ouf cette bécane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 sa reste pas très beau cette moto ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 sa reste pas très beau cette moto ... sa reste surtout pas dutout pratique !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 oui aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 ^^ je pence que je vais me l'acheter pour noël !!! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 https://www.scooter-system.fr/tuning/8255.html :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Sa c'est de la couleur :love: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 MHR REPLICA :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Le rendu est pas forcement très beau, mais c'est plus que propre au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/280807846.htm?ca=3_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je connaissais pas ce genre de 50 a moteur derbi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 (modifié) C'est la Suzuki RME 50 : "Cadre alu, plastique de 450 rmz, réservoir alu en option, ensuite moteur derbi avec une préparation, bavette a led, échappement usine avec sortie ovale, fourche paioli en 41mm, amortisseur a gaz, disque braking, guidon sans barre, double radiateur..." On voit le beau carburateur 26 VHST Racing de 26mm, belle bête en tout cas ! Modifié le 14 février 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ah oué je connaissais pas du tout, mais c'est dommage que ce soit une 50 :/ Mais j'avais bien remarqué le p'tit carburateur Dell'Orto red edition :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 La moto de Tron et sortie il y a quelque temp dalleur on la voie dans un clip de Florida Le gros problème de cette moto le genou a terre dur dur :/ donc pas la sensation de la moto dumoin a 60% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je l'avais jamais vu non plus, elle est bien sympa, même si un si petit moteur ça fait un peu bizarre la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 ça c'est THE garage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Putain je veux le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 ça me fais penser a batman. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Garage gadget sa .... Sa c'est un garage :) Sinon pour faire mal au coeur :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés