cyril13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 énorme le coup du cercueil :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) La jante de SR élargie par Nutrix : EDIT: c'est pas la sienne en fait. Modifié le 15 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 J'ai hâte de la voir une fois monté :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 C'est clair, comme j'viens de marquer sur son topic, avec un pneu il y aura un meilleurs rendu. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Pour revenir à la ferrari et Lambo, elles ne sont pas foutu t'façon je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Pour la Suzuki RME, le moteur Derbi est nouveau car avant c'était un Minarelli ma main à couper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) Pour revenir à la ferrari et Lambo, elles ne sont pas foutu t'façon je pense ^^ Le moteur sa devrait même si il et a moitier sous l'eau l'injection et pa touche mais parcontre l'interieur doit être degeu et le coffre aussi Mais dans le garage il y avais plus de 4 000 000 de degat pour te dire ;) Modifié le 15 février 2012 par SHEITAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Pourquoi pas . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Pour couper la pelouse tu monte en tracteur tondeuse sur la voiture :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 La voiture de Cetelem :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mdrr bien trouver ça :D C'est franchement moche mais très bien fait n'empêche ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Gros fail 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 j'vois pas ce qu'il y a de drole ! le mec a p'tet cassé ses carénage de devant et en a trouvé que des noir pas cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 j'vois pas ce qu'il y a de drole ! le mec a p'tet cassé ses carénage de devant et en a trouvé que des noir pas cher ! Au cas ou tu n'a pas vu c'est du sticker yamaha dont il parle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Au cas ou tu n'a pas vu c'est du sticker yamaha dont il parle :P Le con j'avais même pas fait gaffe :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bande d'inculte c'est pas un sticker YAMAHA c'est un sticker VHVWVT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bande d'inculte c'est pas un sticker YAMAHA c'est un sticker VHVWVT :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Petites photos des éxplois de mes collègues :D Carter moteur AM6 ; cherchez l'erreur ! Piston derbi ( mk sp ) : Legere trace dans son cylindre ( même derbi qu'au dessus ) : la bielle ( toujours du derbi ): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 polala c'est pas un faux serrage :P :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ça c'est du vrai serrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 chez nous on fait les choses bien ou on les fait pas hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Pauvre moteur un bloc entier a la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Pauvre moteur un bloc entier a la poubelle sur la derbi ouai ^^ et encore sur le dt avec le trou dans le carter, il venait de mettre une petite boîte racing bidalot, elle a durée 48h et elle a finir en miette et non garantie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 il y a pleins de trucs louches sur le TZR, le trou sous le réservoir, c'est normal ? On dirait que ça se greffe pas bien. Idem le pot, il passe sous le moteur ou quoi, on dirait qu'il n'y a pas de tube après le silencieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés