Henol Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mais pourquoi ! Pourquoi il a des mecs qui gâche des nitro ! Faut pas avoir de moral pour faire une chose comme sa :vener: C'est pas comme si c’était introuvable un nitro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Même un nitro c'est unique !!!! on ne doit pas faire n importe quoi avec :vener: Quand on veux faire de la merde on prend un spirit/TKR/Rocket/Derbi n importe quoi un nitro tu peux faire de la merde INTERDIT 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Who l'autre :o ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Ouais d'accord :lol: Encore tu dirais une Gitane Testi , ouais , mais un nitro ... Modifié le 20 février 2012 par (¯`•¸•´¯) Henol (¯`•¸•´¯) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Même un nitro c'est unique !!!! on ne doit pas faire n importe quoi avec :vener: Quand on veux faire de la merde on prend un spirit/TKR/Rocket/Derbi n importe quoi un nitro tu peux faire de la merde INTERDIT Problem avec le TKR ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Même un nitro c'est unique !!!! on ne doit pas faire n importe quoi avec :vener: Quand on veux faire de la merde on prend un spirit/TKR/Rocket/Derbi n importe quoi un nitro tu peux faire de la merde INTERDIT Problème avec les Derbi ? Le nitro est moche mais il y en a plus d'un ^^ La jante de la bagnole ça fait bizarre de la voir dans cet état ... Modifié le 20 février 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Cherche pas la merde avec les nitro sinon je vais me mètre a mordre :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Mais pourquoi ! Pourquoi il a des mecs qui gâche des nitro ! Faut pas avoir de moral pour faire une chose comme sa :vener: J'le trouve sympa moi ce Nitro. :) Je riiiiiiiiigole, il est horrible. ^^ Modifié le 20 février 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Les gens sont de plus en plus C.... ne comprenne plus rien ... J'le trouve sympa moi ce Nitro. :) Je riiiiiiiiigole, il est horrible. ^^ Tien quelqu’un qui voit ou je veux en venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) un pote avec sa bandit en échappement libre ^^ Modifié le 20 février 2012 par Parpaing-dans-la-gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Marche pas ton lien en carton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 j'avais copier un lien fb au lieu de youtube haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ah y sont fort ces bretons ! V'la le bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Les gens sont de plus en plus C.... ne comprenne plus rien ... Tien quelqu’un qui voit ou je veux en venir Détent toi un peu c'est qu'un nitro de merde a la limite on s'en branle Des nitro y'en a minimum un devant chaque lycée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Haha excellent comme ça pétarade à la fin de la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Une autre avec sa mazda en échappement libre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Gros kif la Bandit quand il tombe les rapports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Vous kiffez ça l’échappement libre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ouai faut faire un max de bordel ! Non j'dec c'étais juste pour le délire qu'on a fais ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 J'imagine bien, la bonne bande de branleur qui font du bruit pour 15 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 le gros kiff les échappement libre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 L'ensemble piston vilebrequin , est selon mon père et moi récuperable :lool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 En Bretagne ils roulent en échappement libre mdrr :D C'est vrai que quand la Bandit descends les rapports, whaouuuu. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 le velo , a mon avis dur dur de monter :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés