Amaury Evo Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 salut a tous je refais un xieme post depuis el temps que je me suis pas pointer ici le projet c'est realiser en quelque année je l'ai commencer en 2011 et il a passez par divers stade all days run etc donc Niveau moteur : Kit 2fast94cc prépa JC racing -> V Vilebrequin fast c44 b90 -> V Allumage PVL bidalot facto 2011 -> V Pot Jc-racing -> V Boîte a clapets Malossi VL14 -> V Pipe polini 360° -> V Carburateur 34 sunworld-> V Big mousse Stage6 -> V Variateur st6 RT-> V correcteur 2fast -> V Embrayage doppler sx86 -> X Cloche doppler sx86-> V Carter de transmission polini evo -> V Transmi rallonger -> V carter moteur ovetto neuf -> V Niveau esthetique : Cadre de stunt rallonger avec pattes tubulaires -> V Cadre peint en gris métallisé -> V Carénages bcd et Xl design -> V Peinture perso des caches -> V selle sur mesure cuir & alcantara -> V étrier s6 RT 4 piston -> V pompe à eau bosch -> V Jantes drag race + mach G -> V barre rigide -> V Train avant sur mesure -> V cache embrayage et allumage en carbone -> V carter variation scoot fast -> V Tirage ssp -> V Potence ST6 titane -> V sonde t° st6-> V Poignée pro grip noir et verte-> V réservoir train avant jante barre rigide etc au bain de chrome -> en attente de reception couvre culasse 2fast doré -> en attente de reception poids actuel de la machine -> 58 kilos machine parue dans le magazine scooter crew du mois de juin 2015 -> http://issuu.com/scootercrew.tv/docs/sctv68 voilà la base de laquelle je suis partie je suis passez par diverse etape pour terminer par ceci actuellement si sa interresse du monde d'autre photos suivront des diverse etape casse moteur etc ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) Le taff que t'a fais dessus est juste énorme :bave:! Il est magnifique Modifié le 31 mai 2015 par trokizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 le putin de taff que ta réaliser dessus et fou fait voir les autres tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Je suis et les yeux grand ouvert! :D :cool2: balance les tof et fait nous une vidéo! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) :cool2: des tof et detail de la mecanique ;) Modifié le 31 mai 2015 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Cool de te revoir ici :cool2: Malgres les haut et les bas toujours la le petit stuntro :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Sublime taf, bravo à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 une photos d'une ancienne evo lors d'essais en belgique petit soucis sur le 2fast 106cc c'est tout cassé chef ! petit zoom sur le train avant ! mini custom show lors du drag day1 avec les copains de la custom cleaned fast power et la RPC83 et une petite photo de mon nitro qui va reprendre du service fin d'année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 une photos d'une ancienne evo lors d'essais en belgique petit soucis sur le 2fast 106cc c'est tout cassé chef ! petit zoom sur le train avant ! mini custom show lors du drag day1 avec les copains de la custom cleaned fast power et la RPC83 et une petite photo de mon nitro qui va reprendre du service fin d'année ! ouah impréssinant la casse moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés