Gueko Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Si c'est que là batterie et qu'elle n'est pas trop vieille, roule 1h avec un peu de vitesse à certains moment, elle devrait ce rechargé en une fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Merci les gars ... Maintenant je vais m'attaquer au piston et enfin essayer de régler le carburateur pour ne plus qu'il cale à un stop .... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Tu peux le faire, j'ai confiance :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Le piston arrive cette semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 cool! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 J'ai fais Nice/Cannes aller retour , il commence à vraiment souffrir ... :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Prends ton temps s'il faut et puis il ronronnera ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 (modifié) Piston arrivé ..... ^^ Oui , je vais prendre mon temps et faire les choses dans l'ordre pour ne plus à revenir sur la même chose 107 fois ... Merci encore Modifié le 16 juin 2015 par CyruStalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Montage..! Montage..! Ouaiss :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 (modifié) Ahah ... à fond à fond .... de nuit et tout et à la chandelle :D2 !!!! Non je déconne , j'attends demain pour commencer ça et je vous tiens au courant ....Peace Modifié le 16 juin 2015 par CyruStalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Mais nan ! J'aimais bien le coup dans le noir avec chandelle ! *.* J'imagine déjà, allume une chandelle de plus Henry, je ne vois pas assez ! :p Bon j'arrête :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 (modifié) Mets à l'eau quoi ! ^^ Modifié le 16 juin 2015 par CyruStalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Cool ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 J'ai reçu le piston mais je n'avais pas pensé à commander le joint ! Donc je repaie 8 euros de livraison (><) .... et je le recevrais mardi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Lol ^^ et 8 eu de livraison pour un oinj ils sont dure quand même....je l'aurais pris sur Ebay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Ouais , je sais , mais je voulais pas me casser la tête sur le coup et voilà ! AltecRacing sont cher au niveau de la livraison mais sont au top , en 3 jours, tu l'as max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Vivement demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 (modifié) Juste un dernier conseil .... Le joint d'embase , c'est la coté bombé vers le haut ? Et si il y a un léger "jour" entre un clapet et la pipe d'admi , c'est grave docteur !? ^^ Cordialement . Modifié le 23 juin 2015 par CyruStalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 (modifié) ptit up Modifié le 23 juin 2015 par CyruStalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Tu ne doit pas voir de jour quand tu regarde dans ta boîte a clapet....donc t'es pas bon fais gaffe Et le joint , fait le par logique , que quand il sera écraser par le cylindre il fasse son boulot, donc oui c'est comme tu as dis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Merci .. ok , c'est bien ce que je pensais pour les 2 cas .. Donc j'attends le mois prochain pour le montage et faire ça bien .... Avec des clapets et une boîte à clapets neuf ... J'ai encore une dernière question (que j'ai oublier) : Ma culasse a reçu des morceau de piston fondu (eh ouais , quand même ^^ ) ... Il faut absolument que je ponce ce qu'il y en en trop , non ? Afin qu'elle soit à la bonne taille et bien lisse ... .... Je préfère attendre .. Trop de soucis sur ce scoot , plus je le touche , plus j'ai des dépenses qui apparaissent ..Pourtant , jamais eu de soucis en 2 ans avec kit et tout mais y'a tout qui tombe dessus en même temps .. ^^ ... Mais c'est bon , on y arrive ..... :) Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Un scooter réviser regulierement évite ce genre de problème sache le. Full révision tous les 5000 pour ma part ;) Ta culasse , tu parle dans la chanMbre de combustion ? Si oui un bon nettoyage et cest good, te prend pas la tête avec sa ;) Tu fait ce qui faut pour ton scoot tinkiet, malheureusement sa à un prix ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Comme d' habitude et c'est comme ça pour tout , malheureusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Moi je dirais heureusement plutot ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Ah bon ? Si tout serait gratuit , pas mieux ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés