Genosia Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bonjour,hier mon scooter (MBK spirit 2004) marchait nikel puis ce matin il m'a fait un truc vraiment bizarre j'était sur une ligne droite puis d'un coup il stope son accélération (comme quand on a plus d'éssence) puis repart,recoupe,repart pendant 5 sec recoupe et le pire c'est que j'ai entendu des clak clak ensuite il est reparti puis je n'ai plus eu ce problème jusqu'àu collège. Je pense que mon filtre à air (cornet) à du aspirer de la poussière ou même des tous petits cailloux pendant une balade hier ou la route était en travaux et donc remplie de poussière et de cailloux voir même du sable et je pense que c'est parti dans le cylindre et j'ai peur de l'abîmer pour serrer et tout changer le cylindre piston,comment je peux faier pour régler ça ? Mes amis on le même scooter que moi et la même configuration et ils ont exactement le même problème que moi et ils étaient avec moi sauf que eux ce matin quand ils ont voulu démarer le scooter atteignait apène 20 km/h et le scoot forçait à mort mais il n'avancait pas. :vener: Merci de vos réponses :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Sa mais arrivé y a pas longtemps a mon avis c'était une merde dans le carburateur (si sa aurait était un cailloux aurait bloqué plus vite que tu crois !) moi j'ai pas eu le bruit clak clak moi juste un engorgement (le moteur tourné encore). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 en revenant du collège le problème avait disparut, j'espère que c'est le carburateur car si c'était le piston j'ai du bien l'abîmer merci d'avoir répondu en-tout cas :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 ba regarde le piston au cas ou tu seras fixé comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés