bonjour je me fait une liste pour une futur prépa sur un booster. Je compte pas acheter toute les pièces d'un coup mais prendre mon temps car sa coûte chère ^^.
Je veux faire de se scoot un avion de chasse ^^, donc j'ai fait une liste des pièces que j'ai choisis, hésitez pas a me dire se qui es bon ou se qui l'est pas et les pièces que je peux changer pour que se sois mieux
Kit Most 70cc Wicked MBK Booster - Stunt axe de 10mm
Transmission secondaire complète Top Perf MBK Booster - Nitro 15/41
Pot Most 70cc Wicked MBK Booster - Stunt
Allumage MVT Digital Direct avec lumière Booster-Nitro à partir de 2004
voilà ma liste dite moi se qui va pas ou ce que je pourrais changer, j'ai pas vraiment de limite de prix car j'ai un scoot pour rouler tous les jours donc je suis pas presser et j'ai le temps de mettre de coter pour me procurer les pièces petit a petit.
Question
tony_xander
bonjour je me fait une liste pour une futur prépa sur un booster. Je compte pas acheter toute les pièces d'un coup mais prendre mon temps car sa coûte chère ^^.
Je veux faire de se scoot un avion de chasse ^^, donc j'ai fait une liste des pièces que j'ai choisis, hésitez pas a me dire se qui es bon ou se qui l'est pas et les pièces que je peux changer pour que se sois mieux
Kit Most 70cc Wicked MBK Booster - Stunt axe de 10mm
vilebrequin Most MBK Booster - Stunt axe 10mm
Roulement vilebrequin Booster - Nitro SKF 6204 C4 + joint spy
Carburateur Dell'orto PHBG 21 Racing
boîte à clapets Polini Booster - Stunt Big Valve
Filtre à air Polini Scooter Évolution PHBG 90°
Variateur Malossi Multivar MHR Booster - Nitro - Stunt Grande Plage
Courroie Malossi Booster - Nitro X Kevlar
Embrayage Malossi Delta Clutch Booster - Nitro - Stunt
Transmission secondaire complète Top Perf MBK Booster - Nitro 15/41
Pot Most 70cc Wicked MBK Booster - Stunt
Allumage MVT Digital Direct avec lumière Booster-Nitro à partir de 2004
voilà ma liste dite moi se qui va pas ou ce que je pourrais changer, j'ai pas vraiment de limite de prix car j'ai un scoot pour rouler tous les jours donc je suis pas presser et j'ai le temps de mettre de coter pour me procurer les pièces petit a petit.
Modifié par tony_xanderLien vers le commentaire
Top Posters For This Question
6
11
6
21
Popular Days
le 5 juin
35
le 4 juin
15
le 6 juin
3
Top Posters For This Question
jimmy@ 6 posts
lapin 11 posts
tomMpower 6 posts
tony_xander 21 posts
Popular Days
le 5 juin 2015
35 posts
le 4 juin 2015
15 posts
le 6 juin 2015
3 posts
Popular Posts
jimmy@
perso , je prefere le polini evo , qui reste selon beaucoup (et pour moi ) le meilleur kit 70 pour Minarelli v .gros transfer ,diagrame placé haut ,échappement a barette, 47.6 contre 47 pour le mhr ,
jimmy@
t'aurra le même resultat avec tous les 70 racing .
jimmy@
si tu veux être sur que ça marche fort et matos eprouvé . kit 70 polini evo le pot du même nom (il a ete conçut pour ce kit) vilebrequin doppler endurence bac mxs racing carburateur pwk 24 deloth
Posted Images
52 réponses à cette question
Messages recommandés