Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Futur configuration

tony_xander
 Partager

Question

bonjour je me fait une liste pour une futur prépa sur un booster. Je compte pas acheter toute les pièces d'un coup mais prendre mon temps car sa coûte chère ^^.

Je veux faire de se scoot un avion de chasse ^^, donc j'ai fait une liste des pièces que j'ai choisis, hésitez pas a me dire se qui es bon ou se qui l'est pas et les pièces que je peux changer pour que se sois mieux 

Kit Most 70cc Wicked MBK Booster - Stunt axe de 10mm

vilebrequin Most MBK Booster - Stunt axe 10mm

Roulement vilebrequin Booster - Nitro SKF 6204 C4 + joint spy

Carburateur Dell'orto PHBG 21 Racing

boîte à clapets Polini Booster - Stunt Big Valve

Filtre à air Polini Scooter Évolution PHBG 90°

Variateur Malossi Multivar MHR Booster - Nitro - Stunt Grande Plage

Courroie Malossi Booster - Nitro X Kevlar

Embrayage Malossi Delta Clutch Booster - Nitro - Stunt

Transmission secondaire complète Top Perf MBK Booster - Nitro 15/41

Pot Most 70cc Wicked MBK Booster - Stunt

Allumage MVT Digital Direct avec lumière Booster-Nitro à partir de 2004

voilà ma liste dite moi se qui va pas ou ce que je pourrais changer, j'ai pas vraiment de limite de prix car j'ai un scoot pour rouler tous les jours donc je suis pas presser et j'ai le temps de mettre de coter pour me procurer les pièces petit a petit.

Modifié par tony_xander

Messages recommandés

• 0

tellement de kit le choix est difficile

Souvent on ce tourne au kit que tout le monde achete et oublie certain qui passe a la trape

Car un simoni un parmakit ect c es des bon petit kit

Il a le 2 win aussi mais plus en stok ici , faudrai voir avec nonolez gaz si il peut l avoir http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-2win-vicious-r-70cc-axe-de-10mm-minarelli-vertical-ac.html

Modifié par lapin
  • J'aime 1

• 0

powaaaa 5 000 euros un moteur c'est clair autant acheter une bmw ^^ je vais acheter les pieces petit a petit mais temps que j'ai pas tout je les monte pas ^^.

Une 50 cc a boîte ça me tente pas trop je trouve sa assez fragile comparez a un scoot.

après comme dit lapin c'est qu'il y a énormément de pieces donc pas evident mais c'est vrais que ta configuration me tente bien tom mais j'ai pas l'impression que se sois une grosse grosse configuration comparez a mon scoot de tous les jours 

• 0

powaaaa 5 000 euros un moteur c'est clair autant acheter une bmw ^^ je vais acheter les pieces petit a petit mais temps que j'ai pas tout je les monte pas ^^.

Une 50 cc a boîte ça me tente pas trop je trouve sa assez fragile comparez a un scoot.

après comme dit lapin c'est qu'il y a énormément de pieces donc pas evident mais c'est vrais que ta configuration me tente bien tom mais j'ai pas l'impression que se sois une grosse grosse configuration comparez a mon scoot de tous les jours 

Combien de borne a ton kit actuelle ?

Car si tu veux plus de pointe il faut une transmission secondaire 15/41

• 0

l'athana racing a un très bon raport prix /perf (le même que le st6) ou le parmakit tp race en alu , il envois fort aussi , j'en ai vendu un a mon voisin , avec un pot for race et un carburateur 23 polini il marche vraiment bien .

mais les + perfo sons les mxs , polini evo ,malossi mhr , bidalot rr , most (pas trop de retour sur ce kit ,il me fait pensé a un athena , sons architecture est assé banal

• J'aime 1

• 0

le MHR me tente vraiment bien 

perso , je prefere le polini evo , qui reste selon beaucoup (et pour moi ) le meilleur kit 70 pour Minarelli v .gros transfer ,diagrame placé haut ,échappement a barette, 47.6 contre 47 pour le mhr , on vois bien que le polini a de transfere + gros

le mhr post-3426-0-40288600-1433507351_thumb.jp

polini evo 

post-3426-0-60956800-1433507378_thumb.jp

• J'aime 3

• 0

Moi j'ai une petite préférence pour le mhr mais j'avoue que même j'aurais le polini je serait content !

Le malossi niveau qualité est très bon mon pote rouler tous les jours avec ...

Je peux t'assurer que la différence avec la configuration que je tes donner ou Jimmy les perf auront rien n'avoir avec ton fonte de base 110 euros le kit mdr, se sont de très bon kit pour tous les jours mais si tu veux plus bah ça coûte forcement plus cher...xD

• 0

pas specialement , auqun exele dans tout ou à des prix different , pour le vilebrequin , le polini est top (j'en ai quant même cassé 2) mais le prix est proibitif , un doppler endurence ne sera mieux pas pire , mais moins chere ;)

tu sait que tu vas consomé un max :cool: :lol: sans parlé du bruis quant tu ouvre .

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 45173-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×