Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ne dépasse pas les 50km


YataK-56
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

si je comprends bien, le problème n'a lieu que lorsque le moteur est chaud !  cela me fait plus penser a une perte de compression lorsque le moteur est dilaté, qu'a un problème de gicleur !  déja eu se genre de soucis, c'était un joint spy qui avait laché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est sur les monosegment qu'il faut changer les segment tous les 5000 

augmente ton gicleur c'est la première chose à faire et si rien ne change oui il faudra envisager la prise d'aire 

et c'est les monosegment qui faut changer les segment tous les 5000km pas les double il s'use moins vite 

Modifié par snarck54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça met arrivée pendant une balade un jour ou il fesait chaud donc je croyais que setais juste un coup de chaud donc je m'arrête je le laisse refroidir et je suis reparti normal et le lendemain impossible de se lenser il dépensé pas les 15km/h donc je les laisser tankille et le soir il était normal pas de problème et le lendemain je part normal et des quil était en peut chaud il a refait pareille . Cet aprem je vais faire nettoyage carburateur et cornet. Et je vous en dit des nouvelles. ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est sur les monosegment qu'il faut changer les segment tous les 5000 

augmente ton gicleur c'est la première chose à faire et si rien ne change oui il faudra envisager la prise d'aire 

et c'est les monosegment qui faut changer les segment tous les 5000km pas les double il s'use moins vite 

les mono j'ai vue que c'était tous les 2500 ou 3000 et double 5000 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça met arrivée pendant une balade un jour ou il fesait chaud donc je croyais que setais juste un coup de chaud donc je m'arrête je le laisse refroidir et je suis reparti normal et le lendemain impossible de se lenser il dépensé pas les 15km/h donc je les laisser tankille et le soir il était normal pas de problème et le lendemain je part normal et des quil était en peut chaud il a refait pareille . Cet aprem je vais faire nettoyage carburateur et cornet. Et je vous en dit des nouvelles. ☺

tu as un carburateur d'origine ? si oui repasse en boîte à air car les carburateur d'origine n'aime pas trop les cornet sa leur fait trop d'air 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça met arrivée pendant une balade un jour ou il fesait chaud donc je croyais que setais juste un coup de chaud donc je m'arrête je le laisse refroidir et je suis reparti normal et le lendemain impossible de se lenser il dépensé pas les 15km/h donc je les laisser tankille et le soir il était normal pas de problème et le lendemain je part normal et des quil était en peut chaud il a refait pareille . Cet aprem je vais faire nettoyage carburateur et cornet. Et je vous en dit des nouvelles. ☺

pres serrage du a une surchauffe moteur , démonte ton moteur pour être fixer 

Modifié par snarck54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux