Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème scooter qui partir au début et vitesse qui monte vraiment doucement après changement pot / galets / ressort


Scooter-67
 Partager

Question

Bonjour à tous ! 

 

J'ai un soucis avec mon booster, j'ai changer de pot en yasuni z, ressort d'embrayage en malossi blanc et galets doppler 4.5gr tout le reste est d'origine, voici mon problème le scooter à vraiment pas d'accélération et vitesse qui monte vraiment doucement, pourtant je pense avoir mis les bons galets et ressort de poussé, de quoi cela peut venir s'il vous plaît ? Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

j'ai 2 potes qui l'ont fait dans 2 garages différents il ont payé 50e et il y avait rien a changé 

J'espère payer la même somme 50€ ça va encore je trouve pour un bon réglage, normalement si le mec me le règle bien je devrais avoir une bonne patate non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'espère payer la même somme 50€ ça va encore je trouve pour un bon réglage, normalement si le mec me le règle bien je devrais avoir une bonne patate non ? 

je sais pas du tout mais les yasuni z c'est l'accélération surtout mais moi je règle mes carbus tout seul c'est pas bien compliqué au début oui mais après on connais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais pas du tout mais les yasuni z c'est l'accélération surtout mais moi je règle mes carbus tout seul c'est pas bien compliqué au début oui mais après on connais 

Moi je veux pas trop y toucher car un carburateur origine j'ai entendu que c'était une mer** à régler l'origine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

alors d'origine un booster a des galet de 6.5

 

apré pour débrider le pot c'est pas compliquer à faire sur mon yasuni r je lé fait sen difficulté tu a une bride a la cartouche cotes emmanchement au corps du pot

et pour régler le carburateur rien de bien compliquer si tu veux même je peux t'expliquer pas a pas ou tu regarde des tutoriel 

et pour ton souci il ne sera règle que si gicleur changer je pense bien et si avec tout sa il par mal faudra augmenter la dureté des ressort d'embrayage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

alors d'origine un booster a des galet de 6.5

apré pour débrider le pot c'est pas compliquer à faire sur mon yasuni r je lé fait sen difficulté tu a une bride a la cartouche cotes emmanchement au corps du pot

et pour régler le carburateur rien de bien compliquer si tu veux même je peux t'expliquer pas a pas ou tu regarde des tutoriel

et pour ton souci il ne sera règle que si gicleur changer je pense bien et si avec tout sa il par mal faudra augmenter la dureté des ressort d'embrayage

Salut, oui je vais débrider le pot dans pas longtemps lundi au plus tard, sinon le gicleur je vais le changer toute à l'heure avec un 76 mais pourquoi sa serait à cause du gicleur ? Pas assez d'essence qui vient ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Toujours le même soucis et j'ai l'impression qu'il a du mal les 15 premiers km/h après ça va, je pense qu'il faut un bon réglage carburateur, par contre quand je le démarre et après 5 min je coupe le contact, j'ai légèrement l'odeur de joint cramer c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

change t'es ressort d'embrayage 

pour tirer ton ressort de poussée blanc il te faut un variateur sport comme le malossi ou Stage6 sport pro avec du full blanc malossi en ressort et des galet 4.5/5gr la tu aura une bonne accélération reprise est pointe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux