Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro depasse pas les 50 et prend pas les tour

anthony66
 Partager

Messages recommandés

bonjour j'ai un nitro avec pot doppler rr7 galet livré avec gicleur 75 et mon scoot deppasse pas les 50 et il prend pas les tour déjà il mes 20 seconde pour arrver a 50 et une fois a 50 il plafonne mes jentent qui accélère pas à fond on a essayer de me pousser ça fait rien il galère toujours autan accéléré merci de maidé 

bonjour j'ai un nitro avec pot doppler rr7 galet livré avec gicleur 75 et mon scoot deppasse pas les 50 et il prend pas les tour déjà il mes 20 seconde pour arrver a 50 et une fois a 50 il plafonne mes jentent qui accélère pas à fond on a essayer de me pousser ça fait rien il galère toujours autan accéléré merci de maidé 

Cela te le fait depuis que tu as changé le pot ? ou tu l'avais déjà et sa la fait d'un coup ?

Ben je les acheter d'origine il marcher bien j'ai mit le pot il marcher bien j'ai augmenter mon gicleur de 5 et après il c'est mit a plus dépasser les 50 km au bout de 15 min de chauffe et au bout de un petit miment a 50 km après il accélère et prenez les tour et la depuis 2-3 jours il veut plus rien savoir je reste à fond et tout le long 50 km il selence jamais

salut

tu ne te serait pas planté en remplaçant ton gicleur ?

quand quelque chose déconne après une intervention il faut toujours vérifié ce qu'ont viens de faire remet un gicleur plus petit 

après faudra voir si la bougie ne donne pas signe de faiblesse !

et ensuite tu verra pour le réglage galet et embrayage !

car si il prend pas de tour sur béquille il y a un soucis !!!!

Oui pot debroder au 2 endroit '! Est non je pence pas être planter cetait un 70 j'ai mit un 75 et la ma bougie et noir marron Et sur nitro cest vraiment la grosse merde pour change de gicleur si sa vien de la je le referais pas moi jirais au garage car j'ai du démonter tout le scoot pour acceder au carburateur !!

Alors bonjour taleur démonter la bougie lelectrote toucher le bas de la bougie du coup je les unpe levez mes mtn il fait le même problème que avant a froid allere bien il prend 80 et arriver a chaud il et mou et plafonne 50 et au bout dun petit moment il selence merci !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 45217-->