Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Problème MBK Rocket

Unkut974
 Partager

Aller à la solution Résolu par Unkut974,

Messages recommandés

Pfui rocket tu les attires les cassos la.

Je sais pas mais sa pu, que ce soit pour la mécanique du scoot avec son histoire de bougie et pour les papiers avec sont soit disant pote.

T'es allez l'essayer ?

Vas pas l'acheter cash, test le dabord et tu rechefli ;)

Je vais le voir demain après midi, apparemment le gars achete des scooter les retape et les revends... Mais si j'ai la carte grise avec certificat de non gage sa devrai être suffisant? Comme sa je fais les papiers si je le prends...

Si non il y a un stunt à 500€ avec piston cylindre récent vilebrequin renforcé neuf courroie renforcé neuve mais il faut changer l'allumage le mec me dis y'a que sa. Après comment être sur que après avoir mis le nouvelle allumage le scooter va repartir...

Voilà son SMS : Cylindre culasse pistons ont moins de 8 mois carburateur 17,5 variateur embrayage change tout le faisceau électrique à été changé par un professionnel avec facture la courroie a été changé par une renforcer comme le vilebrequin les pneus sont neufs pilot sport Michelin juste prévoir l'allumage et des ampoules

Et l'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/817311952.htm?ca=12_s

Modifié par Unkut974

Je me souviens ado (j'ai 28ans), un mec avait un nrg paggio, il tournait très bien kiter, poumon etc!

ah oui je veux bien te croire. Moi aussi je me souviens a l epoque les nrg fesai parti des meilleurs 50cc. D'ailleurs c'est pour ça que je me suis acheté un nrg. C'était soi nrg ou nitro. Mais les nrg sont plus rare et j'ai toujours mon vieux typhoon dans un coin du fond du garage. Ça me fait quelques pièces de rechanges
  • J'aime 1

T'es sur pour le yaz?

C'est quoi le pot dessus?

T'as la photo de l'annonce?

Pour la selle un couvre selle suffit peut être ....

Ben écoute oui enfin je pense le laisser d'origine, si non je vous écoute maître ;)

Voilà l'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/820291922.htm?ca=12_s

• J'aime 1

Ben écoute oui enfin je pense le laisser d'origine, si non je vous écoute maître ;)

Voilà l'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/820291922.htm?ca=12_s

95 sa marche. le mien, cest un power DD, je prenais 85 km/h au compteur. Que j'ai comparer au gps, et à une golf 3, il y a 4 de +. Donc 80 pour arrondir. Et tout d origine, avec segment, vilebrequin neuf et un variateur doppler.

Oui toi ;)

Merci pour l'annonce

Bon serrure selle a changer , le couvre selle , les pneus et la trappes d'accès a la bougie...

La Fourche n'est pas un peu dure?

Un petit pot Touring a la place du sito et on est good.

Le full noir mat ça fait un peu mal à la tête mais bon j'aime bien.

T'es en 13 pouces la dessus en plus cest good sa.

Ben déjà le mieux c'est de vérifier le numéros de cadre .

Il doit être identique sur la carte grise et sur le cadre/châssis du scoot.

Sa cest automatique à lachat dun scoot.

Le numéros moteur faut juste qu'il soit propre, pas limer ou autres mais tu ne le retrouve pas sur la carte grise celui la.

Moi c'était juste par curiosités lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 45256-->