Nathan1s Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bonjour, pouvez vous me dire les symptômes d'une courroie qui est a changer ? Car j'ai perdue de la puissances a mon scoot et je ne vois que la courroie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Pour ta courroie et savoir son usure, il suffit de là mesuré tout simplement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 si elle est toute craquelée,et il faut la mesurer aussi je crois que c'est 1.6cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) Ouvrir ton carter de kick et regarder.....5 min chrono. Moins long que de poster sur le forum....;) Modifié le 9 juin 2015 par Frederiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Ah pas forcément... ci on est une bille d'internet ou encore une connexion à chier, parfois c'est le parcourt du combattant :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Gueko il est en galère avec son ordi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Nan pas moi heureusement mais on ne sait pas qui peut ce caché derrière un post :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) Un membre un peu feignant d'ouvrir son carter de kick par exemple ;) Modifié le 9 juin 2015 par Frederiko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 salut Nathan ( ouai comme moi ) donc pour ta courroie tu enlève les 8 vis de carter tu la mesure ( elle doit faire 1.6) si elle fait moins tu change aussi simple que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 On lit dans mes pensées ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés