luca42 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Bon ben tiens nous au courant après l'avoir emmener chez le pro , ton probs m'intéresse ;) Bon allez je me lance, peut-être que je m'emballe on verra bien , mais pour moi t'as un soucis genre prise d'air au niveau des Carter. Le fait de le mettre sur béquille amplifi le problème. Dou la question du transat.... Voilà c'est dit ;) D'accord je vous tiens au courant. Il y a plus d'un mois j'ai fait essayer mon scoot a un pote et quand il est revenu il m'a dit on dirait que ton scoot a une prise d'air Modifié le 11 juin 2015 par luca42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Moi ça me faisais la même chose mais moi ça accélérer beaucoup plus, j'ai juste régler la vis de ralentit et c'est redevenu normal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Oui mais la c'est bizarre , il sort de révision, il a quedal en km et il ne le touche pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Ouais doit y avoir un truc qui fait la gueule (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Yes , le pro va assumer sa vente et sa révision.... il y a rien de mieux à faire ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca42 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Yes , le pro va assumer sa vente et sa révision.... il y a rien de mieux à faire ;) surtout le jour où je l'ai emmené je lui ai dit qu'a froid quand je laissais tourner le scoot une fois la starter auto enlevé le ralentis était très bas et quand j'accélerai il s'étouffait et callait mon pro m'a dit quand tu pars le matin faut partir de suite après l'avoir démarrer mais en roulant doucement pour qu'il chauffe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Il ne t'as pas menti pour le coup, mais il ne doit pas s'étouffer ni caler pour autant. Tu as quel âges? Modifié le 11 juin 2015 par Frederiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca42 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Il ne t'as pas menti pour le coup, mais il ne doit pas s'étouffer ni caler pour autant. Tu as quel âges? bientôt 16 ans. Et de 0km a environ 3000km je laissais toujours chauffer mon scoot jusqu'a que le starter s'enleve et il ne calait jamais puis un jour ça a commencé Modifié le 11 juin 2015 par luca42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Vasy avec tes parents ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca42 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Vasy avec tes parents ;) je verrais si je peux y aller avec mon père mais quand j'ai fait la vidéo mon père était a côté donc il a vu que sa marchait mal. Et sinon la revision des 3000km j'en ai eu pour 68€ Modifié le 11 juin 2015 par luca42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Je te conseille vraiment d'y aller avec lui , tu serais mon fils la question ne se poserais même pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca42 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Je te conseille vraiment d'y aller avec lui , tu serais mon fils la question ne se poserais même pas ;) j'irais avec sûrement mais déjà je vais voir ce que mon pro me dit au téléphone demain matin. Mais quand je l'ai emmené pour la révision il n'a pas touché au réglage constructeur car il y a des normes antipollution. Modifié le 11 juin 2015 par luca42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Ne lui dit pas que cest sa révision qui a foutu la merde ou autres, on en sait rien de tte manière. Tu lui expose le problème normal et lui fera ses déductions et son boulot ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca42 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Oui de plus quand je l'ai récupéré le 22/05 il fonctionnait parfaitement même mieux que quand je l'avait emmener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Raison de plus. Comme je tais dit ce n'est peut être pas une prise d'air, à distance comme sa sa reste des suppositions ;) T'es encore sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca42 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Je sais pas car il est débridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Si c'est juste le variateur et que c'est lui qui l'a fait ça peut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca42 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Non je l'ai fait avec mon père mais je lui ai demandé a mon pro avant de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Non je l'ai fait avec mon père mais je lui ai demandé a mon pro avant de le faire ba rebride le alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca42 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 son pro le sais maintenant , il est pas plus con qu'un autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca42 Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Oui oui il est bien au courant et puis je l'ai débrider a 1300km donc je vois pas pourquoi cela viendrai de la. Et pensez vous qu'un réglage s'impose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Tu compte l'emmener quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca42 Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 (modifié) Tu compte l'emmener quand? je l'appelle dans 20 min car il est pas ouvert encore et puis j'essaie d'y passer l'aprem. Vous avez une idée de comment je peux lui expliquer pour qu'il comprenne bien ? Modifié le 12 juin 2015 par luca42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Tu lui montre tout simplement, il y a pas mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés