Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon booster one a chaud (lorsqu'il est sur béquille centrale) quand on accélère a peine le ralenti ne redescend pas et la roue continue de tournée assez vite de plus il manque de pêche au démarrage a un feu ou autre. Il est tout d'origine juste débrider au variateur et a 3400km. Merci

Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon booster one a chaud (lorsqu'il est sur béquille centrale) quand on accélère a peine le ralenti ne redescend pas et la roue continue de tournée assez vite de plus il manque de pêche au démarrage a un feu ou autre. Il est tout d'origine juste débrider au variateur et a 3400km. Merci

ton ralentie est bien réglé ?

Posté(e) (modifié)

On peut t'aider a trouver la solution au probs mais avec si peu de kilométrage je l'emmènerait au garage sans mon portefeuille....

ouai par ce que la révision faite il y a 300km et sa merde la il y a une couil** dans le paté comme on dit dans le Centre 

Modifié par nathan 2917
Posté(e)

Oui gueko cest un peu du n'importe quoi pour le coup ;)

Le scoot a 3000 bornes !

 

3000 bornes, 2500, 1500 etc.. ce n'est pas forcément là le problème mais un défault de base est toujours possible. ^^

 

Un problème sur là boîte à clapet pourrait peut-être expliquer ce problème donc ! ( enfin je crois  :D2  )

  • J'aime 1
Posté(e)

Il fait sa que sur béquille ?

Répond stp

Oui mais des fois quand je suis a un feu, stop ... le ralenti reste un peu haut

Posté(e)

Un scoot en si bonne état ( dixit la vidéo)

Pour moi sa craint , j'irais pas plus loin mais sa pue :)

Jusqu'à 3350km il marchait nikel et puis ça me l'avait fait une fois la semaine dernière et après rien et sa recommencé hier et aujourd'hui.

Posté(e)

Tu t'en sert comme transat de ton scoot sur béquille?

Non je m'assois jamais dessus avec la béquille sa m'est arrivé mais c'est très rare et surtout c'était de courte durée

Posté(e)

Bon ben tiens nous au courant après l'avoir emmener chez le pro , ton probs m'intéresse ;)

Bon allez j'me lance, peut-être que je m'emballe on verra bien , mais pour moi t'as un soucis genre prise d'air au niveau des Carter.

Le fait de le mettre sur béquille amplifi le problème.

Dou la question du transat....

Voilà c'est dit ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...