Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon ben tiens nous au courant après l'avoir emmener chez le pro , ton probs m'intéresse ;)

Bon allez je me lance, peut-être que je m'emballe on verra bien , mais pour moi t'as un soucis genre prise d'air au niveau des Carter.

Le fait de le mettre sur béquille amplifi le problème.

Dou la question du transat....

Voilà c'est dit ;)

D'accord je vous tiens au courant. Il y a plus d'un mois j'ai fait essayer mon scoot a un pote et quand il est revenu il m'a dit on dirait que ton scoot a une prise d'air

Modifié par luca42
Posté(e)

Moi ça me faisais la même chose mais moi ça accélérer beaucoup plus, j'ai juste régler la vis de ralentit et c'est redevenu normal  ;)

Posté(e)

Yes , le pro va assumer sa vente et sa révision....

il y a rien de mieux à faire ;)

surtout le jour où je l'ai emmené je lui ai dit qu'a froid quand je laissais tourner le scoot une fois la starter auto enlevé le ralentis était très bas et quand j'accélerai il s'étouffait et callait mon pro m'a dit quand tu pars le matin faut partir de suite après l'avoir démarrer mais en roulant doucement pour qu'il chauffe bien

Posté(e) (modifié)

Il ne t'as pas menti pour le coup, mais il ne doit pas s'étouffer ni caler pour autant.

Tu as quel âges?

bientôt 16 ans. Et de 0km a environ 3000km je laissais toujours chauffer mon scoot jusqu'a que le starter s'enleve et il ne calait jamais puis un jour ça a commencé

Modifié par luca42
Posté(e) (modifié)

Vasy avec tes parents ;)

je verrais si je peux y aller avec mon père mais quand j'ai fait la vidéo mon père était a côté donc il a vu que sa marchait mal. Et sinon la revision des 3000km j'en ai eu pour 68€

Modifié par luca42
Posté(e) (modifié)

Je te conseille vraiment d'y aller avec lui , tu serais mon fils la question ne se poserais même pas ;)

j'irais avec sûrement mais déjà je vais voir ce que mon pro me dit au téléphone demain matin. Mais quand je l'ai emmené pour la révision il n'a pas touché au réglage constructeur car il y a des normes antipollution.

Modifié par luca42
Posté(e)

Oui de plus quand je l'ai récupéré le 22/05 il fonctionnait parfaitement même mieux que quand je l'avait emmener

Posté(e)

Oui oui il est bien au courant et puis je l'ai débrider a 1300km donc je vois pas pourquoi cela viendrai de la. Et pensez vous qu'un réglage s'impose ?

Posté(e) (modifié)

Tu compte l'emmener quand?

je l'appelle dans 20 min car il est pas ouvert encore et puis j'essaie d'y passer l'aprem. Vous avez une idée de comment je peux lui expliquer pour qu'il comprenne bien ?

Modifié par luca42
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...