luca42 Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Tu lui montre tout simplement, il y a pas mieux ... ok merci
luca42 Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 ok merci j'ai appelé il m'a dit je vais régler la richesse car ils sont trop pauvre pour les normes pollution
luca42 Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Je reviens de chez mon pro donc il m'a réglé la vis de richesse et le ralenti je crois et il l'a essayé devant son garage il a dit que c'était bon et que si j'avais un problème je repassais. Il m'a expliqué de base les scooters sont régler un peu pauvre pour la pollution et que le constructeur jouait avec la vis de richesse, il m'a dit y'a presque 1 scooter sur 2 qui ont ce genre de problème il avait le même que moi dans l'atelier et celui ci le fesait beaucoup moins que le miens. Avant quand j’accélérai et que je lâchait la poignée le ralenti mettait du temps a redescendre maintenant il redescends beaucoup plus vite.
luca42 Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Et ton problème sur béquille? Sa le fait plus
luca42 Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Enfin je me suis emballer ;) T'inquiète pas c'est pas grave en tout cas merci à tous :)
Gueko Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Bonne nouvelle même ci c'est un peu suspect ^^
luca42 Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Bonne nouvelle même ci c'est un peu suspect ^^ que trouves-tu de suspect ?
luca42 Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Yes... Bonne continuation ;) merci
Gueko Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Qu'un scooter sortie d'usine soit mal réglé.. Ton scooter a déjà quelque kilomètre et donc il aurait du te le faire depuis le début à ce moment là ? Peut-être plus le garage en lui même qui cherche une excuse pour son érreure ? ^^
Frederiko Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Rien de suspect, n'oublie pas que le problème est régler, on a créer de nous même la suspicion à supputer à distance voilà tout . Il aurais fallu toucher au carburateur direct mais Luca n'étais pas très chaud et je comprend. Ton pro t'as pris combien d'ailleurs?
luca42 Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Rien de suspect, n'oublie pas que le problème est régler, on a créer de nous même la suspicion à supputer à distance voilà tout . Il aurais fallu toucher au carburateur direct mais Luca n'étais pas très chaud et je comprend. Ton pro t'as pris combien d'ailleurs? J'ai rien payé 1
luca42 Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Qu'un scooter sortie d'usine soit mal réglé.. Ton scooter a déjà quelque kilomètre et donc il aurait du te le faire depuis le début à ce moment là ? Peut-être plus le garage en lui même qui cherche une excuse pour son érreure ? ^^ Il n'avait pas ce genre de problème jusqu'a environ 2500km. Et puis avec les normes de pollution ils sont obligés
Gueko Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Je reste sur ma position ^^ C'est pas un réglage sur une vis de richesse qui va changé grand chose dans là pollution, à ce moment là, autant sortir des 50cc presque impossible à débridé ou modifié tout simplement :) Ci le scooter ne faisait pas ca en sortie d'usine, ce n'est donc pas une norme ou quoi que ce soit, c'est bien une erreure moi je dis ;)
luca42 Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Je reste sur ma position ^^ C'est pas un réglage sur une vis de richesse qui va changé grand chose dans là pollution, à ce moment là, autant sortir des 50cc presque impossible à débridé ou modifié tout simplement :) Ci le scooter ne faisait pas ca en sortie d'usine, ce n'est donc pas une norme ou quoi que ce soit, c'est bien une erreure moi je dis ;) J'en sais rien maintenant tant qu'il fonctionne bien tant mieux
Gueko Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Oui c'est sur tant mieux pour toi ^^
Messages recommandés