GoProto 13 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Salut à tous ! :) Est-ce qu'une réhausse de Ludix peut se monter sur un Buxy / Zenith ? Je me fiche de savoir si c'est bon ou pas pour la mécanique ou le look c'est pour monter sur mon Forain. (Voir ma signature). Merci à ceux qui prendront le temps de répondre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hadra420 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Non je crois pas que ce sois les même encoches. Pourquoi tu regarde pas ? Au pire une rehausse c'est - de 20 €sur Maxi scoot.. Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 peut être une réhausse de tkr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Je ne pense pas non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
GoProto 13
Salut à tous ! :)
Est-ce qu'une réhausse de Ludix peut se monter sur un Buxy / Zenith ?
Je me fiche de savoir si c'est bon ou pas pour la mécanique ou le look c'est pour monter sur mon Forain. (Voir ma signature).
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre. ;)
3 réponses à cette question
Messages recommandés