Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Diamètre et gicleur carburateur origine

Holox
 Partager

Question

Salut, j'ai un booster avec un carburateur d'origine, j'dois augmenter un peu le gicleur.

Je dois prendre du 5mm ou 6mm?

Qu'elle est le carburateur d'origine, j'ai entendu dire, mais j'ai pas eu de réponse concrete, c'est bien un Gurtner? Si oui, je dois choisir un gicleur pour cette marque?

Ou si je prend sa

http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/gicleurs/gicleur-principal-pour-carburateur.html

C'est pour un Dell'Orto, Il sera adaptable ou pas?

Je débute un peu, et j'ai pas envi de me planter, donc je poste, merci ;) 

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

d'accord, merci. bon j'ai essayé de démonter mon carburateur, mais impossible de desserer le collier de serage de la pipe d'admission (dérriere le carburateur?). J'ai l'impression qu'il faut un tournevis cruciforme, mais je crois que cest impossible a désserer car il y a une tige au millieu donc impossible d'inserer mon tournevis.. il y a tellement de cambouis aussi...

• 0

d'accord, merci. bon j'ai essayé de démonter mon carburateur, mais impossible de desserer le collier de serage de la pipe d'admission (dérriere le carburateur?). J'ai l'impression qu'il faut un tournevis cruciforme, mais je crois que cest impossible a désserer car il y a une tige au millieu donc impossible d'inserer mon tournevis.. il y a tellement de cambouis aussi...

C'est une visse torx percé ;)

Il te faut l'embout spécial

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 45319-->