Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha combien de temps avant de serrer avec mauvais réglage richesse

benlucif
 Partager

Question

bonjour

je viens de changer le pot,sur mon bw's. avec un gicleur,+15 et  la mousse, par la rouge malossi.

le variateur es débrider.  il me reste plus qu'à faire le réglage carburateur. 

pour l'instant le booster fume vraiment beaucoup trop !!. (donc trop riche?) ,mai ses le réglage d'origine pour le pot antipollution 

mai  pour en revenir au titre.je voudrais savoir, le temps qu'il faut pour serrer; quant ont ai mal régler.quelque kilomètre ou ces possible rien qu'en accélerent sur place? quelque minutes. 

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

donc ont ai d'accord jimmy10

par contre  (holox)tu a écrit plus haut

Cote cylindre, c'est a dire a gauche, c'est en vissent que tu enrichis, et en dévissant que tu appauvris 

coté cylindre c'est une visse de (richesse)qui joue sur le débit d'essence ,donc en vissent tu appauvris et non enrichis

• 0

Vis d'air/richesse je confond mais vous voyez ce que je veux dire, on voit la position de la vis et voilà on sait si il faut visser ou pas

elles n'on pas la exactement la même fonction , la vis d'air joue sur le debit d'air celle de richesse joue sur le mélange air/essence.

• 0

le réglage de la richesse sur moto ne se fait pas de la même facon que sur les scoot?

pourquoi sur les moto,pour régler la richesse il faut commencer avec la visse sérré à fond et ensuite desserer jusqu'a une augmentation du régimehttp://www.dailymotion.com/vidéo/x25qun_réglage-de-la-vis-d-air_news

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 45335-->