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Posté(e)

Ta essayer avec un autre carburateur et ça fais pareil?

Bha la dans ce cas, c'est soi ton hm, soi un problème électrique. Mais électrique c'est bizar, parceque pour moi, c'est soi sa marche ou soi non.

Posté(e)

si ta cuve est toujours rempli après arrét du moteur ! c'est bon 

 

un autre carburateur idem ?

 

 

après reste la panne électrique  !mais là oulalalalal !!

 

 

regarde les fils qui vont au capteur à coté du volant moteur !j'ai déjà eu coup d'un fils coupé dans la gaine  

Posté(e)

si ta cuve est toujours rempli après arrét du moteur ! c'est bon

un autre carburateur idem ?

après reste la panne électrique !mais là oulalalalal !!

regarde les fils qui vont au capteur à coté du volant moteur !j'ai déjà eu coup d'un fils coupé dans la gaine

il arriverait quand même à démarrer si c'est un problème électrique?
Posté(e)

je ne veux surtout pas te faire peur mais j'ai eu une panne similaire sur booster avec un kit 70 (RIP) en fait j'était entrain de serré et je roulé 100m et d'un coup BEUUUUH j'ai démonté le cylindre et le piston avait des petite traces noir qui suffisait a tout faire caler 

Posté(e)

Ta essayer avec un autre carburateur et ça fais pareil?

Bha la dans ce cas, c'est soi ton hm, soi un problème électrique. Mais électrique c'est bizar, parceque pour moi, c'est soi sa marche ou soi non.

oui j'ai essayer un autre carburateur et c'est pareil se qui est bizar c'est qu il tiens très bien le ralenti mais des que je roule il sétain mon faisceau est tout neuf si c'est un problème électrique sa viendrais d ou a ton avis

Posté(e)

oui tu peux démarré même avec soucis électrique !

 

si un fils est coupé mais que le contact se fait a bas régime et quand tu monte dans les tours ne contact ne se fait plus !

 

c'est des choses fréquente en électricité !

 

 

après c'est qu'une hypothèses

 

faut savoir l'état du hm  

Posté(e)

Bha pour moi si c'est électrique, tu démarrais même pas. Mais je me trompe peut être.

Et le ralenti sa veux rien dire, donc te fie pas à ça. De plus ton scoot chauffe pas, et le ralenti se règle sur moteur chaud

Faut confirmation qu'un problème d allumage, peux te donner des symptômes de carburation ou che pas. Si c'est le cas, bha la pour moi, ce sera soi l allumage, ou soi le cdi. Enfin c'est qu'une idée, faut attendre que les autres vilain confirme^^

Posté(e)

je ne veux surtout pas te faire peur mais j'ai eu une panne similaire sur booster avec un kit 70 (RIP) en fait j'était entrain de serré et je roulé 100m et d'un coup BEUUUUH j'ai démonté le cylindre et le piston avait des petite traces noir qui suffisait a tout faire caler 

c'est rassurant lol

Posté(e)

c'est rassurant lol

moi c'était un cylindre malossi en alu 

et j'ai changé carburateur clapets pipe d'amission galets gicleur cornet fin tout jusqu'au jour ou j'ai ouvert le cylindre et la surprise  poubelle...

Posté(e)

Bha pour moi si c'est électrique, tu démarrais même pas. Mais je me trompe peut être.

Et le ralenti sa veux rien dire, donc te fie pas à ça. De plus ton scoot chauffe pas, et le ralenti se règle sur moteur chaud

Faut confirmation qu'un problème d allumage, peux te donner des symptômes de carburation ou che pas. Si c'est le cas, bha la pour moi, ce sera soi l allumage, ou soi le cdi. Enfin c'est qu'une idée, faut attendre que les autres vilain confirme^^

demain je vais regardez l allumage et le cdi merci de ton idée yoy

Posté(e)

moi c'était un cylindre malossi en alu

et j'ai changé carburateur clapets pipe d'amission galets gicleur cornet fin tout jusqu'au jour ou j'ai ouvert le cylindre et la surprise poubelle...

j'aimerai pas que ça m arrive :-(
Posté(e)

Déjà tu ne pas trop comparé entre les moteur nitro car tous les moteur sont différents et en plus la tu parle d'un moteur piaggio qui tourne avec de très petit gigleur! ;)

donc piaggio consomme moins? ;-)
Posté(e)

surtout vue le prix du cylindre donc j'ai mis un kit 50 doppler et attendant de pouvoir racheter un 70cc

ah mais quand même c'est con d'en arriver là. Mais tkt je jugerai pas, je sais ce que c'est.

Le seul truc que je peux te dire, c'est rôde bien ton HM. Et en 70 prend top perf ou Stage6 (street race)mais je viens d apprendre que le Stage6 est fragile.

Posté(e)

ah mais quand même c'est con d'en arriver là. Mais tkt je jugerai pas, je sais ce que c'est.

Le seul truc que je peux te dire, c'est rôde bien ton HM. Et en 70 prend top perf ou Stage6 (street race)mais je viens d apprendre que le Stage6 est fragile.

rodage fini depuis lomgtemps ce problème mes arriver il y a 2 mois ( je peux te ressortir le topic si ça t’intéresse ) mais du coup tout n'est pas accorder mais j'ai toujours le kisbee rs qui lui avance bien ( me faut juste de quoi dévisser l'embrayage)  

Posté(e) (modifié)

Je comprends rien la. Te suffit juste d'une chef spécial embrayage.

ouai mais faut que j'aille la cherché mdrr 

tu sais le truc qui se fou autour de la cloche 

Modifié par nathan 2917
Invité
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