scooty Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 salut le robinet du réservoir ? je l est pas changer mais l essence arrive bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Ta essayer avec un autre carburateur et ça fais pareil? Bha la dans ce cas, c'est soi ton hm, soi un problème électrique. Mais électrique c'est bizar, parceque pour moi, c'est soi sa marche ou soi non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardsandrine Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 si ta cuve est toujours rempli après arrét du moteur ! c'est bon un autre carburateur idem ? après reste la panne électrique !mais là oulalalalal !! regarde les fils qui vont au capteur à coté du volant moteur !j'ai déjà eu coup d'un fils coupé dans la gaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 si ta cuve est toujours rempli après arrét du moteur ! c'est bon un autre carburateur idem ? après reste la panne électrique !mais là oulalalalal !! regarde les fils qui vont au capteur à coté du volant moteur !j'ai déjà eu coup d'un fils coupé dans la gaineil arriverait quand même à démarrer si c'est un problème électrique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 je ne veux surtout pas te faire peur mais j'ai eu une panne similaire sur booster avec un kit 70 (RIP) en fait j'était entrain de serré et je roulé 100m et d'un coup BEUUUUH j'ai démonté le cylindre et le piston avait des petite traces noir qui suffisait a tout faire caler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Ta essayer avec un autre carburateur et ça fais pareil? Bha la dans ce cas, c'est soi ton hm, soi un problème électrique. Mais électrique c'est bizar, parceque pour moi, c'est soi sa marche ou soi non. oui j'ai essayer un autre carburateur et c'est pareil se qui est bizar c'est qu il tiens très bien le ralenti mais des que je roule il sétain mon faisceau est tout neuf si c'est un problème électrique sa viendrais d ou a ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardsandrine Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 oui tu peux démarré même avec soucis électrique ! si un fils est coupé mais que le contact se fait a bas régime et quand tu monte dans les tours ne contact ne se fait plus ! c'est des choses fréquente en électricité ! après c'est qu'une hypothèses faut savoir l'état du hm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bha pour moi si c'est électrique, tu démarrais même pas. Mais je me trompe peut être. Et le ralenti sa veux rien dire, donc te fie pas à ça. De plus ton scoot chauffe pas, et le ralenti se règle sur moteur chaud Faut confirmation qu'un problème d allumage, peux te donner des symptômes de carburation ou che pas. Si c'est le cas, bha la pour moi, ce sera soi l allumage, ou soi le cdi. Enfin c'est qu'une idée, faut attendre que les autres vilain confirme^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 je ne veux surtout pas te faire peur mais j'ai eu une panne similaire sur booster avec un kit 70 (RIP) en fait j'était entrain de serré et je roulé 100m et d'un coup BEUUUUH j'ai démonté le cylindre et le piston avait des petite traces noir qui suffisait a tout faire caler c'est rassurant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Ah bha sa à été vite ^^ Son HM est soi disant bon, et pas de fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 c'est rassurant lolta ouvert ton cylindre? Il avait quel tête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 c'est rassurant lol moi c'était un cylindre malossi en alu et j'ai changé carburateur clapets pipe d'amission galets gicleur cornet fin tout jusqu'au jour ou j'ai ouvert le cylindre et la surprise poubelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Ah bha sa à été vite ^^ Son HM est soi disant bon, et pas de fuite. ouai un peu trop vite ou alors il avait déja tout démonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bha pour moi si c'est électrique, tu démarrais même pas. Mais je me trompe peut être. Et le ralenti sa veux rien dire, donc te fie pas à ça. De plus ton scoot chauffe pas, et le ralenti se règle sur moteur chaud Faut confirmation qu'un problème d allumage, peux te donner des symptômes de carburation ou che pas. Si c'est le cas, bha la pour moi, ce sera soi l allumage, ou soi le cdi. Enfin c'est qu'une idée, faut attendre que les autres vilain confirme^^ demain je vais regardez l allumage et le cdi merci de ton idée yoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 demain je vais regardez l allumage et le cdi merci de ton idée yoy pour remonté ta remit des joins neuf au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Ah bha sa à été vite ^^ Son HM est soi disant bon, et pas de fuite. non pas de fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 pour remonté ta remit des joins neuf au moins ?ah oui important, faut des joints neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 moi c'était un cylindre malossi en alu et j'ai changé carburateur clapets pipe d'amission galets gicleur cornet fin tout jusqu'au jour ou j'ai ouvert le cylindre et la surprise poubelle...j'aimerai pas que ça m arrive :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 pour remonté ta remit des joins neuf au moins ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Déjà tu ne pas trop comparé entre les moteur nitro car tous les moteur sont différents et en plus la tu parle d'un moteur piaggio qui tourne avec de très petit gigleur! ;)donc piaggio consomme moins? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 j'aimerai pas que ça m arrive :-( surtout vue le prix du cylindre donc j'ai mit un kit 50 doppler et attendant de pouvoir racheter un 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 surtout vue le prix du cylindre donc j'ai mis un kit 50 doppler et attendant de pouvoir racheter un 70ccah mais quand même c'est con d'en arriver là. Mais tkt je jugerai pas, je sais ce que c'est. Le seul truc que je peux te dire, c'est rôde bien ton HM. Et en 70 prend top perf ou Stage6 (street race)mais je viens d apprendre que le Stage6 est fragile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 ah mais quand même c'est con d'en arriver là. Mais tkt je jugerai pas, je sais ce que c'est. Le seul truc que je peux te dire, c'est rôde bien ton HM. Et en 70 prend top perf ou Stage6 (street race)mais je viens d apprendre que le Stage6 est fragile. rodage fini depuis lomgtemps ce problème mes arriver il y a 2 mois ( je peux te ressortir le topic si ça t’intéresse ) mais du coup tout n'est pas accorder mais j'ai toujours le kisbee rs qui lui avance bien ( me faut juste de quoi dévisser l'embrayage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Je comprends rien la. Te suffit juste d'une chef spécial embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 (modifié) Je comprends rien la. Te suffit juste d'une chef spécial embrayage. ouai mais faut que j'aille la cherché mdrr tu sais le truc qui se fou autour de la cloche Modifié le 15 juin 2015 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés