Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Trou d'accélération à bas régime ( nitro )

beerus sama
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à vous tous

Alors voilà j'ai un petit soucie qui dure depuis un long moment a bas rémige

Quand j'accélère pas trop en bas régime j'ai un trou qui ce fait même par moment quand je re-accélère d'où pourrai venir ce problème ?

Je vous donne ma configuration sa vous aidera

Cylindre piston d'origine ( piston changer il y a 2.000km )

Carburateur 17,5 dell'orto gicleur 89 avec baa prépare mousse malossi rouge clips 2ème crant vis d'air 1 tour 1/2 bougie marron brique

Boîte à clapet malossi vl14

Variateur malossi multivar galet en 3 de 4g et 3 4,5g ( qui sera remplacer par le stage6 sport pro )

Embrayage Doppler SX86 ressort de poussé jaune et ressort d'embrayage blanc

Courroie malossi x kevlar belt

Vilebrequin Doppler endurance et roulement C4 top perf ( SKF )

Donc merci à ceux qui m'aideron

Modifié par natsu

salut

peut être essayé un autre gicleur secondaire !

Tu parle du gicleur à coter de celui principale ( le petit gicleur ? )

Car j'ai penser aussi à ma boîte à clapet car il y a un jour sur une lamelle sa peu jouer sur le trou a bas régime ?

dificille de te dire sans avoir vue ou essayé l'engin!

a ton avis son trous correspond plutôt à trop riche ou pas assez riche ?

tu n'as que très peu de taille pour ce gicleurs donc prend en 1 plus gros + et  1 plus petit si tu n'es pas sure !

sinon tu as essayé de peaufiné avec la vis de richesse ? 

Un gicleur 85 j'ai essayer il a du mal

Avant de changer le piston j'avais un gicleur de 88 qui était parfait j'arrive plus a mettre la main dessus

J'vais essayer un 90

J'ai essayer de mettre plus riche en air la c pire

Mes pour moi Perso le trou a bas régime viens de ma boîte à clapet c depuis que j'ai remis la vl14

Avec boîte à clapet d'origine avec lamelle Doppler carbone j'avais pas le trou ( mes le trou a bas régime c fait aussi avec la boîte à clapet d'origine avec lamelle Doppler carbone qui mon fait un jour 15 jour après )

Change tes lammelle malossi sinon sa ira pas tu aura toujours des petit problème ;)

d'accord merci 

je vais carrément changer la boîte à claper part une top perf

le prix d'une lamelle malossi es d'environ 35€ l'unité donc part 2 70€ hors la boîte à clapet top perf me reviens a 45€ 

bon j'ai changer la boîte à clapet ce matin et j'ai toujours le trou à bas régime voir mi-régime 

donc pensez vous que je doit augmenter le petit gicleur ( celui qui es accoter du principale ) 

Baisse et tu verra ;)

Allez je recommence mais je met un billet que sa règle ton problème ;)

salut 

j'ai descendu le clips d'un cran le trou ne ce plus ( mes par contre j'ai démonter ma bougie elle es de couleur noir au lieu d'être couleur marron brique )

et pourtant je suis bien régler a la vis d'air 1 tour 1/2 et gicleur 89 ( car avant de changer le vilebrequin roulement piston etc ) j'avais un gicleur de 88 qui était parfait mes j'arrive plus à mettre la main dessus :vener:  

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 45364-->