beerus sama Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) Bonsoir à vous tous Alors voilà j'ai un petit soucie qui dure depuis un long moment a bas rémige Quand j'accélère pas trop en bas régime j'ai un trou qui ce fait même par moment quand je re-accélère d'où pourrai venir ce problème ? Je vous donne ma configuration sa vous aidera Cylindre piston d'origine ( piston changer il y a 2.000km ) Carburateur 17,5 dell'orto gicleur 89 avec baa prépare mousse malossi rouge clips 2ème crant vis d'air 1 tour 1/2 bougie marron brique Boîte à clapet malossi vl14 Variateur malossi multivar galet en 3 de 4g et 3 4,5g ( qui sera remplacer par le stage6 sport pro ) Embrayage Doppler SX86 ressort de poussé jaune et ressort d'embrayage blanc Courroie malossi x kevlar belt Vilebrequin Doppler endurance et roulement C4 top perf ( SKF ) Donc merci à ceux qui m'aideron Modifié le 14 juin 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardsandrine Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 salut peut être essayé un autre gicleur secondaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 salut peut être essayé un autre gicleur secondaire ! Tu parle du gicleur à coter de celui principale ( le petit gicleur ? ) Car j'ai penser aussi à ma boîte à clapet car il y a un jour sur une lamelle sa peu jouer sur le trou a bas régime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardsandrine Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 oui le petit ta boîte a clapet peut pas te dire ,tu peux pas retourné la lamelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) J'ai essayer c'est pareil D'après toi de combien je doit mettre le gicleur secondaire Modifié le 14 juin 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardsandrine Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 dificille de te dire sans avoir vue ou essayé l'engin! a ton avis son trous correspond plutôt à trop riche ou pas assez riche ? tu n'as que très peu de taille pour ce gicleurs donc prend en 1 plus gros + et 1 plus petit si tu n'es pas sure ! sinon tu as essayé de peaufiné avec la vis de richesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Un gicleur 85 j'ai essayer il a du mal Avant de changer le piston j'avais un gicleur de 88 qui était parfait j'arrive plus a mettre la main dessus J'vais essayer un 90 J'ai essayer de mettre plus riche en air la c pire Mes pour moi Perso le trou a bas régime viens de ma boîte à clapet c depuis que j'ai remis la vl14 Avec boîte à clapet d'origine avec lamelle Doppler carbone j'avais pas le trou ( mes le trou a bas régime c fait aussi avec la boîte à clapet d'origine avec lamelle Doppler carbone qui mon fait un jour 15 jour après ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Change tes lammelle malossi sinon sa ira pas tu aura toujours des petit problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Change tes lammelle malossi sinon sa ira pas tu aura toujours des petit problème ;) d'accord merci je vais carrément changer la boîte à claper part une top perf le prix d'une lamelle malossi es d'environ 35€ l'unité donc part 2 70€ hors la boîte à clapet top perf me reviens a 45€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardsandrine Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 salut d'accord avec tomM déjà commence par les clapets tu verra ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 salut d'accord avec tomM déjà commence par les clapets tu verra ensuite Oui des mercredi je change la boîte à clapet par une top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 bon j'ai changer la boîte à clapet ce matin et j'ai toujours le trou à bas régime voir mi-régime donc pensez vous que je doit augmenter le petit gicleur ( celui qui es accoter du principale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Perso je descendrais le clip sur l'aiguille ;) tu es comment sur ce réglage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Perso je descendrais le clip sur l'aiguille ;) tu es comment sur ce réglage ? Je suis au 2ème cran du haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Baisse et tu verra ;) Allez je recommence mais je met un billet que sa règle ton problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Baisse et tu verra ;) Allez je recommence mais je met un billet que sa règle ton problème ;) Lol je vais faire sa demain matin et je te redit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Baisse et tu verra ;) Allez je recommence mais je met un billet que sa règle ton problème ;) salut j'ai descendu le clips d'un cran le trou ne ce plus ( mes par contre j'ai démonter ma bougie elle es de couleur noir au lieu d'être couleur marron brique ) et pourtant je suis bien régler a la vis d'air 1 tour 1/2 et gicleur 89 ( car avant de changer le vilebrequin roulement piston etc ) j'avais un gicleur de 88 qui était parfait mes j'arrive plus à mettre la main dessus :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Le trou ne ce plus sa veut dire? ^^ j'ai gagner mon billet ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Le trou ne ce plus sa veut dire? ^^ j'ai gagner mon billet ou pas? Le trou a bas régime il a disparue Oui tu la gagner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Il est ou... Non je déc ;) content pour toi mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 La dernière fois il y avait un lien pour le réglage carburateur avec ce qu'il fallait régler pour le bas régime, mi régime et haut régime, je ne le trouve plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Sa résume pas mal je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 image.jpgimage.jpg Sa résume pas mal je trouve je comprend rien a ce schéma pour le carburateur :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Ben on est pas dans la merde alors ^^ En bas tu as ton ouverture de gaz...et après a chaque palier qu'elle réglage tu dois faire au niveau du carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Cest pourtant clair non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés