Abraha Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 (modifié) Salut les gars ! Quel est selon vous le pot qui s'accorde le mieux au polini corsa merci ! Modifié le 20 juin 2015 par Abraha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Le polini for race en premier après je pense au src corse ensuite un gianneli shot v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Le pot polini corsa seras le plus adapté! Mais bonne chance pour le trouver! Dit nous ton budget déjà tu préfère un pot asser discret niveau bruit ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Abraha Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Mon budget et de 250 euros niveau bruit pas trop trop bruyant comme j'habite a 100m de la gendarmerie ☺️ le for race 4 serait bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 geronimo Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Oui for race 4 à l'air très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Le pot polini corsa seras le plus adapté! Mais bonne chance pour le trouver! Dit nous ton budget déjà tu préfère un pot asser discret niveau bruit ? trouver ! :p http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/783017318.htm?ca=26_s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 geronimo Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Il n'est pas dans un bon état le pot! Moi je prendrai un polini for race 4 tout neuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Il n'est pas dans un bon état le pot! Moi je prendrai un polini for race 4 tout neuf! pourquoi il n'est pas en bonne état? il n'a aucun poc! il est juste un peu rouiller au niveau du coude ce qui est normal! je l'aurais pris perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Oui pot très rare maintenant!mais bon 150eu un peu cher.Le for race 4 est asser bruyant!( je croit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 oui je crois aussi que le for race 4 est bruyant mais bon quand tu passe devant la gendarmerie tu tire pas une bourre et sa devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 betalarach Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 J'ai eut le for race3 sur corsa ct boulette partout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Abraha Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Que pensez vous du most sinon peut être un peu gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Abraha
Salut les gars !
Quel est selon vous le pot qui s'accorde le mieux au polini corsa merci !
Modifié par AbrahaLien vers le commentaire
11 réponses à cette question
Messages recommandés