Watt_Rocket Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Bonjour, J'ai entendu parler d'une bride située dans le boîtier CDI de nos nitro d'après 2004... Cette rumeur est-elle vraie ? Car je me pose des questions : -Certains disent de couper un fils (Rouge et blanc) -D'autres disent de percer le boîtier -Et enfin d'enlever une bande autour du boîtier... Merci de méclairer sur le sujet Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 salut moi je né j'amais entendu parler de bride cdi sur nitro apré 2004 et pui mbk ou yam non jamais brider leur cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 non pas sur les 2t peut être les nitro 4t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benlucif Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 la ou j'ai acheter mon bw's le vendeur ma dis que les cdi ne sont pas vraiment bridé;en fait ils sont pas tré puissant a la basse et il m'avais parler comme quoi le bw's et un 49cc avec 2.4kw a 6500 tr/min comparer un un autre qui étais un 49.5cc avec 3.2kw a 6500 tr/min. et que si j'installer le cdi du scooter 49,5cc sur mon bw's il marcherais bien mieux (mai avec un pot et variateur) sinon il m'avais dis que les cdi qu'on pouvez débrider se trouver sur les scooter étranger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 (modifié) Sur les scooter mbk ou Peugeot les cdi ne sont pas brider Sur les chinois je pense qu'il sont brider Et après certaine 50 à boîte de vitesse ont le cdi brider Perso si le cdi es brider faut prendre le cdi top perf Vos mieux garder le cdi d'origine brider le jour qu'ont souhaite le vendre full d'origine Modifié le 21 juin 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Watt_Rocket
Bonjour,
J'ai entendu parler d'une bride située dans le boîtier CDI de nos nitro d'après 2004...
Cette rumeur est-elle vraie ?
Car je me pose des questions :
-Certains disent de couper un fils (Rouge et blanc)
-D'autres disent de percer le boîtier
-Et enfin d'enlever une bande autour du boîtier...
Merci de méclairer sur le sujet
Cordialement
4 réponses à cette question
Messages recommandés