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Question

Posté(e)

Bonjour,tout est dans le titre j'aimerais avoir le moins de temps possible pour atteindre ma vitesse maximale avec mon kit 50 alu que je vais bientôt avoir.

pour l'instant ma configuration c'est:

  • Yasuni R
  • 3 Galets de 9gr (oui car avant j'en avais 6 de 5gr et il y avais un trou)
  • ressort de poussée jaune malossi
  • BAA préparer

et je le trouve un peu lent pour aller à 85.

petite question : Est-ce que le kit que je vais mettre va me donner plus d’accélération ?

Messages recommandés

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Posté(e)

pourquoi elle est pas bonne (je comprends rien en bougie)

Car un kit chauffe plus donc on met une bougie plus froides br9hs (Plus l'indice de bougie et haut plus l'étincelle est dit "froides" )

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Posté(e)

J'ai trouver un kit 50 qui me parait mieux le Malossi 50cc "REPLICA" alu il me parait mieux dufaite qu'il est de gamme racing et qu'il fournis les lamelles clapets en carbonne

Est-ce un bon kit ?

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Posté(e)

J'ai trouver un kit 50 qui me parait mieux le Malossi 50cc "REPLICA" alu il me parait mieux dufaite qu'il est de gamme racing et qu'il fournis les lamelles clapets en carbonne

Est-ce un bon kit ?

Oui c'est un bon kit prévois un changement de vilebrequin avec ce kit! sinon sava pas tenir

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Posté(e) (modifié)

Avec juste le pot je marchais à 85 sur plat et 95 en dessente je précise que c'est le yasuni R

TomMpower t'es sûr que le vilebrequin va pas tenir car ce kit est conçus presque pareil que celui que je voulais celui ci il y a juste des lamelles clapets en plus .j'ai pas trop envie de changer le vilebrequin tout de suite car après je monte à 600 euro :o et les vilebrequin ca à l'air compliquer à changer

Modifié par Genosia
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Posté(e)

Avec juste le pot je marchais à 85 sur plat et 95 en dessente je précise que c'est le yasuni R

TomMpower t'es sûr que le vilebrequin va pas tenir car ce kit est conçus presque pareil que celui que je voulais celui ci il y a juste des lamelles clapets en plus .j'ai pas trop envie de changer le vilebrequin tout de suite car après je monte à 600 euro :o et les vilebrequin ca à l'air compliquer à changer

Le problème c'est que c'est kit monte haut dans les tours et le vilebrequin n'aime pas vraiment! Je te de partir sinon sur du artek k1 un très bon cylindre (j'ai le même) et sa pousse mieux que l'origine ;).
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Posté(e) (modifié)

à combien de tours monte le kit malossi Replica ? l'ancien que je voulais montais à environ à 11500 tours la c'étais bon et le carburateur 17.5 ça suffit ou faut un 19 ?

Modifié par Genosia
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Posté(e)

à combien de tours monte le kit malossi Replica ? l'ancien que je voulais montais à environ à 11500 tours la c'étais bon et le carburateur 17.5 ça suffit ou faut un 19 ?

Je sais pas a combien il tourne mais je te dit qu'il souffre grave  :s

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Posté(e)

j'ai vu sur d'autres forums que le vilebrequin d'origine peut tenir faut juste que je force pas trop

Mettre un tels kit a ceux prix et avoir a se donner une limite de ne pas poussé à fond les pointes ect je trouve sa vraiment trop con de mettre ce prix autant mettre dans ce cas un kit 50 artek k1 fonte ou un 70 top perf ou dr .
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Posté(e)

Bonjour,tout est dans le titre j'aimerais avoir le moins de temps possible pour atteindre ma vitesse maximale avec mon kit 50 alu que je vais bientôt avoir.

pour l'instant ma configuration c'est:

Yasuni R

3 Galets de 9gr (oui car avant j'en avais 6 de 5gr et il y avais un trou)

ressort de poussé jaune malossi

BAA préparer

et je le trouve un peu lent pour aller à 85.

 

petite question: Est-ce que le kit que je vais mettre va me donner plus d’accélération ?

 

 

remplace ton ressort de poussé jaune malossi par du blanc malossi

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Posté(e)

remplace ton ressort de poussé jaune malossi par du blanc malossi

Il a un yasuni R donc pour lui le jaune et niquel c'est juste qu'il a 3 galet dans le variateur donc ça peut pas aller;)..

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Posté(e)

Il a un yasuni R donc pour lui le jaune et niquel c'est juste qu'il a 3 galet dans le variateur donc ça peut pas aller;)..

ah ok bin oui ça tourne dans le vide la ..

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Posté(e)

oui j'ai mis 3 galets 9gr donc ca fait 27 soit le poids de 6*4.7 gr avant j'en avait 6 de 5 et j'avais un trou et là je commence à avoir des problèmes quand je suis à fond mon scoot avance et n'avance plus rapidement et je pers de la vitesse à chaque fois que je roule demain j'ai mes nouveaux galets

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Posté(e) (modifié)

oui j'ai mis 3 galets 9gr donc ca fait 27 soit le poids de 6*4.7 gr avant j'en avait 6 de 5 et j'avais un trou et là je commence à avoir des problèmes quand je suis à fond mon scoot avance et n'avance plus rapidement et je pers de la vitesse à chaque fois que je roule demain j'ai mes nouveaux galets

bah mais toi 6 galet tu sais que tu endommage ton variateur a rouler avec 3 galet? et c'est normal d'avoir des trou vue que tu n'as pas de ressort d'embrayage plus dur ....mets toi des 4,5g en galets

Modifié par tomMpower
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Posté(e)

j'ai changé mon variateur par le Multivar là et je peux toujours pas roulé car j'ai remarqué en enlevant mon carburateur 12 que mon câble de gaz est abbimé au coud il tient avec plus que 3 filaments je suis deg :crying:

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